Faites défiler pour découvrir  

 
 
 Choisissez une faction

Factions

 
 
 
 

Les Samouraïs

"Les deux guerriers les plus puissants sont la patience et le temps."
— Léon Tolstoï

L'Histoire n'a pas été tendre envers les Samouraïs.

Issus d'une contrée lointaine de l'autre côté de l'océan, leur empereur et leur patrie ont été sacrifiés au feu et à l'eau. Près d'un millénaire plus tard, cette nation nomade à cesser d'errer pour fonder un nouvel empire près des terres ancestrales des Vikings et de celles, contestées, des Chevaliers.

Après quelques décennies passées à s'acclimater aux collines marécageuses qu'on appelle le Bourbier, ils prospèrent mais restent malgré tout en infériorité numérique criante par rapport à leurs voisins. Ils devront s'appuyer sur leur supériorité martiale, leur ruse et leur dévotion à leur culture pour survivre... car ils sont sans doute les derniers de leur lignée.

Emblème

Signification :
  • Maîtrise
  • Exode
  • Survie
  •  Immortalité, spiritualité
  •  Contrôle, sérénité

Samouraïs

L'Orochi

Combattant de type assassin Spécialiste de la contre-attaque

Les Orochi sont les assassins impériaux des Samouraïs. Ils écument le champ de bataille comme des fantômes, répandant la terreur et la mort chez ceux qui ont le malheur de croiser leur chemin. Leurs capacités mêlent efficacement harcèlement et contre-attaque, mais ils nécessitent beaucoup de finesse et de timing pour maîtriser leur défense.

L'Orochi Tous les Samouraïs

1 sur 2

Samouraïs

Le Kensei

Combattant polyvalent Bonne portée au corps à corps

Le Kensei incarne – autant que faire se peut – le Bushidō, le code moral des Samouraïs. Il est plus lent que les autres unités mais dispose d'une portée plus importante.

Le Kensei Tous les Samouraïs

2 sur 2

  image
  image