Faites défiler pour découvrir  

 
 
 Choisissez une faction

Factions

 
 
 
 

Les Vikings

"Je vis, je brûle de l'ardeur de vivre, j'aime, je tue et je suis satisfait."
— Robert E. Howard

Il y a plusieurs siècles, les Vikings disparurent, délaissant leurs terres ancestrales sur le déclin en quête de rivages inexplorés.

Ceux qui avaient préféré rester furent conquis et assimilés par les Chevaliers.

Après avoir fondé un foyer par-delà les mers, les Vikings revinrent en masse il y a quelques siècles. De nombreuses raisons les poussaient à agir ainsi, mais ils voulaient surtout reprendre leur terre ancestrale du Nord : Valkenheim. Des centaines de clans vikings coexistent désormais dans la toundra gelée, dans une paix relative que l'observateur non averti prendra pour une guerre civile perpétuelle.

Les Vikings sont les maîtres incontestés de la mer et des fleuves. Impressionnant spectacle que de voir les invincibles armadas de drakkars formées par cette frustre nation, qui devient alors quasiment invincible.

Emblème

Signification :
  • Liberté
  • Hersir
  • Clan
  •  Ardeur, danger
  •  Mort, âpreté

Vikings

Le Berserker

Combattant de type harcèlement Attaques rapides à courte portée

Le Berserker est un Viking chaotique et brutal muni de deux haches. Son amour inconditionnel du combat en terrifie plus d'un, alliés comme ennemis. Il conjugue des capacités de harcèlement à courte portée et des enchaînements d'attaques infinis qu'il peut entamer de différentes façons.

Le Berserker Tous les héros

1 sur 2

Vikings

Le Hersir

Combattant incapacitant Attaques à dégâts élevés

Équipé d'une lourde hache danoise à deux mains, le Hersir se trouve toujours à l'avant-garde de la horde viking et taille littéralement en pièces les ennemis assez téméraires pour lui tenir tête. Il s'agit de l'archétype du guerrier viking.

Le Hersir Tous les Vikings

2 sur 2

  image