Faites défiler pour découvrir  

 
 
 Choisissez un mode

Modes

Campagne scénarisée

Multijoueur

 
 
 

Campagne scénarisée

Jouable en solo et Coop à deux joueurs (en ligne ou en écran partagé), la campagne de For Honor vous plongera dans une guerre d'une violence rare entre Chevaliers, Vikings et Samouraïs. Trois factions que vous découvrirez de l'intérieur à travers les yeux de divers guerriers fascinants.

Plusieurs siècles après un cataclysme qui a changé la face du monde, Chevaliers, Vikings et Samouraïs se sont adaptés pour survivre. Chaque faction est maintenant en mesure de défier les deux autres ; un équilibre précaire qui menace de dégénérer en guerre ouverte.

Vous incarnerez les plus grands guerriers de chaque faction pour vivre certains des moments clés qui conduisent à cette guerre. Confronté à la manipulation, à la trahison et à des retournements de situation catastrophiques, vous aurez besoin de toute votre sagacité et votre maîtrise martiale pour l'emporter.

Dans la peau de ces vétérans endurcis, vous partirez à l'assaut de châteaux forts, vous infléchirez le court de gigantesques batailles et vous triompherez de boss redoutables au terme de duels d'une intensité rare.

objectifs et éléments des modes

L'Orochi dans la campagne scénarisée

L'Orochi était un assassin promis à une carrière fulgurante au service de l'empereur... jusqu'au jour où il échoua en prison à cause de son franc-parler coutumier. Par chance, sa loyauté et son esprit de camaraderie lui ont valu des alliés résolus à laver l'honneur de leur ami. Encore faut-il d'abord le faire évader de prison.

1 sur 3

Le Hersir dans la campagne scénarisée

Intrépide, idéaliste et las de voir les Vikings s'entretuer, le Hersir est un guerrier d'exception. Sans renier la nature sanguinaire des siens, il est empli d'un immense désir de ramener la paix parmi les Vikings. Par la force, la ruse ou la détermination, le Hersir entend unir les clans derrière un but commun.

2 sur 3

La Sentinelle dans la campagne scénarisée

La Sentinelle est un jeune chevalier courageux et plein de talent, issu des terres méridionales de la Légion de Fer. Brave et noble comme il sied aux Sentinelles – en un mot, chevaleresque – il a le potentiel de devenir un véritable héros comme on en voit peu en cette époque violente.

Après des années passées à livrer des batailles vides de sens sur les terres de la Légion de Fer, la Sentinelle s'est dirigée vers le nord, en quête d'un sens et d'une cause juste. Son arrivée en Ashfeld marque aussi sa première rencontre avec la Légion d'Obsidienne.

3 sur 3

  image
  image