Faites défiler pour découvrir  

For Honor E3

Découvrez For Honor à l'E3

10/06/2016 09:00

Guerriers, nous vous saluons !

La semaine la plus chaude de la planète jeux arrive à grands pas ! Eh oui : la semaine prochaine, des milliers de développeurs, d'éditeurs, de journalistes, de YouTubeurs et de revendeurs déferleront sur le Los Angeles Convention Center pour l'édition 2016 de l'Electronic Entertainment Expo, ou E3 pour les intimes ! Après la révélation fracassante de For Honor lors du salon de l'année dernière, nous assiégeons à nouveau le LACC et nous ne ferons pas de quartier.

Voici un récapitulatif de ce que vous êtes en droit d'attendre à propos de For Honor :


Briefing presse d'Ubisoft

Lundi 13 juin dès 21h30 en français sur notre chaîne Twitch Ubisoft France !

Cet événement annuel est toujours une grande occasion pour les fans d'Ubisoft et cette année ne fera pas exception à la règle. For Honor aura une place d'honneur dans le briefing, puisque nous présenterons à cette occasion des contenus et informations encore inédits !

BONUS : retrouvez nos Community Developers, SpaceElephant et MrPope, lors du pré-show E3 d'Ubisoft, dès 21h30 (Paris) sur la chaîne Twitch Ubisoft !


Livestream For Honor Masterclass

Mardi 14 juin à 15h45pm PDT (18h45 Montréal, 15 juin 0h45 Paris) sur Twitch

Voilà un événement à ne pas rater si vous êtes fan de For Honor : 45 minutes de découverte exclusive du jeu, présenté par ses développeurs. Vous aurez accès à de nouvelles séquences de gameplay, des infos détaillées sur les coulisses ainsi qu'à une séance de questions-réponses avec les téléspectateurs. Un moment qui s'annonce déjà comme un point fort de la semaine pour la communauté For Honor.

BONUS : retrouvez les gagnants E3 de notre concours Community Reporter sur le stream Twitch.tv d'Ubisoft, mardi après-midi aux alentours de 13h20 PDT (16h20 Montréal, 22h20 Paris).


Stand E3 d'Ubisoft

Du 14 au 16 juin au LACC, South Hall

L'E3 ne serait bien sûr pas l'E3 sans le grand spectacle et la fébrilité de la partie stands ! Cette année encore, Ubisoft sera de la partie avec un stand aux petits oignons. Les visiteurs du salon pourront y tester For Honor. Si vous n'êtes pas sur place, rendez-vous sur notre chaîne Twitch dès 21H30 ce lundi pour la conférence Ubisoft et tout au long de l'E3 !


Ubisoft Lounge

14-15 juin au Los Angeles Arts District

Ubisoft n'a reculé devant rien cette année pour proposer à ses fans une Lounge somptueuse. Sur place, une version jouable de For Honor sera accessible aux Starplayers Ubisoft, aux fans et aux Youtubeurs, dans un environnement informel et décontracté.

Un commentaire sur cet article ?

Rejoignez la conversation sur les forums Ubisoft officiels de For Honor.

Rejoindre