Faites défiler pour découvrir  

Viking

LA LISTE DES CLASSES, DES MODES MULTIJOUEUR ET LES DATES DE L'ALPHA FERMÉE DÉVOILÉES !

17/08/2016 09:00

À l'occasion de la gamescom à Cologne (Allemagne), nous avons dévoilé aujourd'hui de nouveaux détails concernant les personnages et les modes de For Honor, que vous découvrirez ci-dessous dans le communiqué de presse officiel.

Plus important encore, nous avons aussi révélé les dates et les plateformes de notre alpha fermée ! À savoir :

Du 15 au 18 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Vous avez encore le temps de vous inscrire pour pouvoir découvrir For Honor en avance avec cette alpha. C'est par ici que ça se passe !


Attention : cette alpha fermée ne sera disponible que dans certains pays (liste ci-dessous)

Europe : Royaume-Uni, Norvège, Suède, Finlande, Danemark, Allemagne, France, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal, Grèce, Autriche, Luxembourg, Lichtenstein, Moldavie, Roumanie, Bulgarie, Albanie, Macédoine, Monténégro, Serbie, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Slovénie, Hongrie, Slovaquie, Pologne, République tchèque, Andorre.

Amérique du Nord : États-Unis et Canada

FOR HONOR™ DÉVOILE L'INTÉGRALITÉ DE SES HÉROS JOUABLES ET DE SES MODES MULTIJOUEUR À LA GAMESCOM

Prenez place sur le champ de bataille avec l'alpha fermée de For Honor, du 15 au 18 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Cologne, Allemagne — 17 août 2016 — À l'occasion de la gamescom, Ubisoft® présente aujourd'hui la liste complète des 12 héros jouables de For Honor™, sa nouvelle IP d'action très attendue. Chevaliers, Vikings et Samouraïs se déclineront chacun en quatre guerriers d'élite capables d'infléchir le cours de la bataille. Outre la campagne scénarisée de longue haleine révélée à l'E3 2016, For Honor comprend cinq modes multijoueur : Domination, Rixe, Duel, Élimination et Escarmouche.

For Honor vous immerge dans le chaos, la fureur et la brutalité de combats viscéraux à l'arme blanche qui opposent les Vikings sanguinaires, les redoutables Chevaliers et les impitoyables Samouraïs. Dans chaque faction, vous pourrez choisir parmi quatre types de héros différents :

- les éclaireurs sont des héros équilibrés, avec une bonne attaque, des capacités défensives et beaucoup de polyvalence ;

- rapides et mortels, les assassins sont d'excellents duellistes très portés sur l'attaque ;

- les personnages lourds sont les héros les plus résistants, dotés d'attaques lentes mais mortelles. Ils sont très efficaces pour défendre un point et exterminer les ennemis IA ;

- les hybrides mélangent des éléments et caractéristiques d'autres types. Ce sont des personnages avancés qui se prêtent à des tactiques hors normes.

Chaque héros se distingue par des compétences, armes, armures ainsi qu'un style de combat propres. La vaste bibliothèque d'options de personnalisation vous permettra de customiser vos héros afin non seulement de leur donner un aspect et un comportement uniques, mais aussi de les adapter à votre style de combat.

La progression approfondie de For Honor est spécifique à chaque héros, avec certains éléments communs aux modes JcE et JcJ. Après chaque partie multijoueur et chaque mission de la campagne, vous recevez de l'XP qui débloque de nouvelles capacités et de nouvelles options de personnalisation visuelle. Vous pouvez aussi trouver des armes et des pièces d'armures sur le champ de bataille, chacune dotée de stats spécifiques pour adapter votre équipement en fonction de votre style tout en garantissant un multijoueur équitable et équilibré.

Les modes multijoueur de For Honor sont jouables avec et contre d'autres joueurs ou bots, y compris en Coop écran partagé sur console. Chaque joueur peut ainsi incarner à sa guise un puissant guerrier médiéval sur un champ de bataille crédible :

Domination est un mode à objectifs dans lequel deux équipes de quatre joueurs se disputent le contrôle du champ de bataille. Tout est question de talent personnel, de communication et de travail d'équipe ;

Rixe 2c2 : chaque équipe de deux joueurs doit tuer les deux héros ennemis pour remporter une manche. Talent personnel, conscience situationnelle, coopération et une bonne utilisation de l'environnement sont ici les clés de la victoire ;

• le mode Duel 1c1 oppose deux héros dans un combat à mort. Bien sûr, c'est le talent personnel qui prime ici, mais comme en mode Rixe, sachez aussi mettre l'environnement à profit ;

Escarmouche est un deathmatch par équipes en 4c4. Les talents offensifs font ici la différence, puisque votre équipe gagne des points quand vous tuez un héros ennemi ;

Élimination : dans ce mode en 4c4, le dernier joueur survivant rapporte la manche à son équipe.

Vous pourrez avoir l'occasion de tester For Honor du 15 au 18 septembre dans le cadre de l'alpha fermée, pendant laquelle l'équipe de développement recueillera les commentaires des joueurs afin de proposer la meilleure expérience possible à la sortie du jeu. Cette alpha fermée sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Inscrivez-vous pour ne rater aucune actu ou mise à jour concernant For Honor et peut-être tester le jeu avant tous les autres : www.forhonorgame.com.

Ubisoft a par ailleurs le plaisir d'annoncer que la version PC de For Honor est développée par Blue Byte, un studio Ubisoft. Blue Byte a à cœur de créer une expérience conçue et optimisée intégralement pour plateformes PC avec compatibilité clavier/souris, pour mieux laisser les joueurs choisir comment jouer à For Honor. For Honor sera disponible le 14 février 2017 sur système de loisir interactif PlayStation®4, Xbox One et PC Windows.

Pour plus d'informations sur For Honor, rejoignez-nous sur Facebook (www.facebook.com/ForHonorGame) et sur Twitter (www.twitter.com/ForHonorGame).

À propos d'Ubisoft

Ubisoft est un chef de file en matière de création, édition et distribution de services et de divertissements interactifs, avec un vaste portefeuille de marques connues à l'international dont Assassin’s Creed, Just Dance, Watch_Dogs, la série de jeux vidéo Tom Clancy, Rayman ou encore Far Cry. Les collaborateurs du réseau mondial de studios et de filiales d'Ubisoft ont à cœur de proposer des expériences de jeu originales et mémorables pour toutes les grandes plateformes, consoles, smartphones, tablettes et PC. Pour l'exercice 2015-16, Ubisoft a enregistré 1,394 milliard d'euros de chiffre d'affaires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.ubisoftgroup.com.

© 2016 Ubisoft Entertainment. Tous droits réservés. Le logo For Honor, Ubisoft et le logo Ubisoft sont des marques commerciales d'Ubisoft Entertainment aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

Un commentaire sur cet article ?

Rejoignez la conversation sur les forums Ubisoft officiels de For Honor.

Rejoindre