Scroll to Discover  

 
 
 Choisir un mode

Modes de jeu

 
 
 

Campagne scénarisée

Jouable en solo ou en mode coop à deux joueurs, le mode histoire de For Honor vous permet de vous mettre dans la peau de guerriers hors du commun lors des batailles les plus ensanglantées, qui ont vu s’affronter les chevaliers, les vikings et les samouraïs.

Des centaines d’années après qu’un cataclysme ait changé le visage du monde à jamais, les chevaliers, les vikings et les samouraïs se sont réadaptés à leur milieu et sont de nouveau prêts pour la conquête. Les factions peuvent désormais se défier entre elles, ce qui raye tout espoir d’équilibre dans le monde.

En incarnant les plus grands guerriers de chaque faction, les joueurs vivent certains des moments clés ayant déclenché la guerre. Entre manipulation, trahison et renversements de situation critiques, ils devront faire preuve d’intelligence et utiliser leurs compétences à bon escient pour garantir la victoire.

Les joueurs incarneront des héros aguerris pour définir le cours de cette bataille historique violente en envahissant des châteaux et des forteresses, en renversant la situation lors des affrontements majeurs et en éliminant des chefs implacables lors de duels intenses.

Les éléments et les objectifs du mode

L’Orochi

L’Orochi était un assassin au service de l’Empereur promis à un avenir radieux. Sa fâcheuse manie de prendre la parole sans autorisation a mis fin à sa carrière prometteuse et a conduit l’assassin à croupir en captivité. Heureusement, la loyauté inébranlable de l’Orochi et sa vaillance lui ont valu des alliés bien déterminés à rétablir l’honneur de leur ami (dès que la petite affaire consistant à faire sortir l’assassin de prison aura été réglée).

1 de 3

Le hersir

Le hersir est intrépide, idéaliste et las de voir les Vikings s’entretuer. Bien qu’il soit aussi sanguinaire que les autres hersirs, ce guerrier exceptionnel est habité par le vif désir de ramener la paix parmi les Vikings. Que ce soit par la force, la ruse ou la pure détermination, le hersir entend bien unir les clans à la réalisation d’un objectif commun.

2 de 3

La sentinelle

La sentinelle est un jeune chevalier courageux et talentueux des terres du sud de la Légion de Fer. Les sentinelles sont censés incarner les vertus de noblesse et de bravoure (l’incarnation vivante de la chevalerie traditionnelle) et ce gardien-ci possède, en plus, le potentiel pour devenir un véritable héros, un cas qui se fait rare en ces temps violents.

Après des années de batailles stériles sur les terres de la Légion de Fer, la sentinelle est parti dans le nord à la recherche d’un but et d’une cause à défendre. Sa quête l’amène à Ashfeld où il rencontrera pour la première fois les guerriers de la Légion Blackstone.

3 de 3

  image
  image