Scroll to Discover  

 
 
 Choisir un mode

Modes de jeu

Campagne scénarisée

Multijoueur

 
 
 

Campagne scénarisée

Jouable en solo et à deux en Coop la campagne de For Honor est une histoire qui vous immergera dans la peau de guerriers plus vrais que nature plongés au cœur de l’une des guerres les plus sanglantes entre chevaliers, Vikings et samouraïs.

Des centaines d’années après le bouleversement de leur monde lors d’un gigantesque cataclysme, chevaliers, Vikings et samouraïs se sont adaptés à ce nouveau monde et y ont prospéré à nouveau. Chaque faction étant désormais en mesure de défier les autres, le fragile équilibre de ce monde est sur le point de basculer en guerre totale.

Incarnez les plus grands guerriers de chaque faction et vivez les moments marquants qui ont conduit à la guerre. Face aux manipulations, aux trahisons et aux retournements de situation désastreux, vous devrez déployer des trésors de sagacité et de bravoure pour vous assurer la victoire.

Vous incarnerez des héros légendaires qui façonneront le cours d’une histoire sanguinaire en assiégeant châteaux et forteresses, en infléchissant le cours des principales batailles et en terrassant des boss redoutables dans d’intenses duels.

Les éléments et les objectifs du mode

L’Orochi

L’Orochi était un assassin au service de l’Empereur promis à un avenir radieux. Sa fâcheuse manie de prendre la parole sans autorisation a mis fin à sa carrière prometteuse et a conduit l’assassin à croupir en captivité. Heureusement, la loyauté inébranlable de l’Orochi et sa vaillance lui ont valu des alliés bien déterminés à rétablir l’honneur de leur ami (dès que la petite affaire consistant à faire sortir l’assassin de prison aura été réglée).

1 de 3

Le hersir

Le hersir est intrépide, idéaliste et las de voir les Vikings s’entretuer. Bien qu’il soit aussi sanguinaire que les autres hersirs, ce guerrier exceptionnel est habité par le vif désir de ramener la paix parmi les Vikings. Que ce soit par la force, la ruse ou la pure détermination, le hersir entend bien unir les clans à la réalisation d’un objectif commun.

2 de 3

La sentinelle

La sentinelle est un jeune chevalier courageux et talentueux des terres du sud de la Légion de Fer. Les sentinelles sont censés incarner les vertus de noblesse et de bravoure (l’incarnation vivante de la chevalerie traditionnelle) et ce gardien-ci possède, en plus, le potentiel pour devenir un véritable héros, un cas qui se fait rare en ces temps violents.

Après des années de batailles stériles sur les terres de la Légion de Fer, la sentinelle est parti dans le nord à la recherche d’un but et d’une cause à défendre. Sa quête l’amène à Ashfeld où il rencontrera pour la première fois les guerriers de la Légion Blackstone.

3 de 3

  image
  image