Scroll to Discover  

fh_news-wof-header

Guerre des factions - Prochainement dans la bêta de janvier!

12/14/2016 09:00 AM

Prêtez serment. Combattez pour votre faction dans la bêta. Remportez votre récompense. 

Lorsque les légendaires chevaliers, vikings et samouraïs s’affrontent sur le même champ de bataille pour la première fois de l’histoire… QUI RÉGNERA EN MAÎTRE? 

Le moment est venu de choisir. 

Aujourd’hui, nous annonçons un événement compétitif incroyable à durée limitée, qui nous mènera au lancement de For Honor, en février : La Guerre des factions!  

La Guerre des factions est une compétition en bêta mondiale et sur multiples plateformes, qui voit s’affronter les trois factions de For Honor (les chevaliers, les vikings et les samouraïs) et dont le lancement et prévu en janvier, avec notre bêta fermée. Tous les joueurs qui s’inscrivent à la bêta fermée et qui sont acceptés sont automatiquement enrôlés dans la Guerre des factions. Prêtez simplement allégeance à une faction lorsque vous commencez la bêta, et jouez pour remporter la victoire. 

Vous pouvez incarner le héros de votre choix. Toutes les victoires en mode multijoueur remportées par TOUS les joueurs seront prises en compte pour le classement mondial de la Guerre des factions, mais uniquement pour la faction auprès de laquelle vous avez prêté serment au début.  

Il revient à vous de choisir votre faction et de vous battre pour déterminer celle qui rassemble les plus puissants combattants. Vous pouvez vous inscrire à la bêta et en savoir plus sur le programme à l’adresse forhonorgame.com/war. Assurez-vous de revenir en janvier pour voir quelques membres de la communauté dans chaque équipe de faction, et garder un œil sur le classement mondial (et plus encore!). 

Et ce n’est pas tout : tous les joueurs qui participent à la Guerre des factions recevront une récompense exclusive dans le jeu! Des récompenses dans le jeu supplémentaires seront bientôt annoncées pour la faction qui remportera la victoire. 

Nous aurons beaucoup plus à vous annoncer en janvier, mais, pour le moment, assurez-vous de vous inscrire à la bêta fermée de janvier!

forhonorgame.com/war

Facebook Twitter Google+