Passe de bataille

A4S1

  • Récompenses de saison uniques
  • Récompenses haut de gamme
  • Récompenses du Passe de bataille
  • FAQ

Récompenses de saison uniques

Les dirigeants de Heathmoor ont signé une trêve dans une clairière sacrée du nom de Wyverndale. D'après de nombreux contes et chansons. Wyverndale fut jadis une ville mythique gardée par des dragons qui fut détruite pendant le cataclysme. Tout ce qui en reste est une petite clairière cachée dans une forêt luxuriante.

Les héros de Wyverndale sont souvent vus comme les premiers défenseurs de la paix à Heathmoor. Des armes, symboles et tapisseries ont été recrés en leur honneur.

Poussez votre personnalisation avec 100 niveaux de récompenses pour chaque héros! Disponible seulement pendant A4S1 : Espoir de For Honor.

Récompenses haut de gamme

Les détenteurs d'un Passe de bataille Premium obtiendront la série signature de statues pour tous les héros disponibles.

Jouez à votre façon à travers 100 niveaux pour gagner le reste des objets uniques compris avec le passe premium, comme l'effet Contes de Wyverndale, la tenue de bataille Messager de Wyverndale, des armes au thème de dragon et une exécution épique pour tous les héros!

Récompenses du Passe de bataille A4 S1

Gratuit

Premium

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Le Battle Pass est une nouvelle progression saisonnière dans For Honor, qui récompensera votre temps de jeu avec des cadeaux pour tous les héros.

Le Battle Pass de For Honor consistera en 100 paliers avec une progression partagée entre un laissez-passer gratuit et un laissez-passer haut de gamme.

Tout le monde aura accès au laissez-passer gratuit et à ses récompenses. Avec le laissez-passer gratuit, vous pouvez débloquer des objets comme des ornements, de l'acier, des couleurs, le statut de champion, des estampes, et plus encore.

Les détenteurs des laissez-passer haut de gamme auront accès à des récompenses de personnalisation uniques, comme de nouveaux mouvements signatures, de nouvelles armes, de nouvelles exécutions, de nouveaux effets, et plus encore. Veuillez noter que les détenteurs du laissez-passer haut de gamme recevront également les récompenses du laissez-passer gratuit.

En terminant des parties, des quêtes en mode arcade et des ordres quotidiens, vous obtiendrez des points de combat. L'obtention de points de combat vous permettra de progresser dans les différents paliers du Battle Pass.

Les récompenses du laissez-passer gratuit sont offertes à tous les joueurs sans obligation d'achat. Veuillez noter que dans le cadre de ce laissez-passer gratuit, ce ne sont pas tous les paliers qui donnent droit à une récompense.

Les récompenses du laissez-passer haut de gamme sont uniquement offertes aux joueurs qui ont acheté l'offre de Battle Pass haut de gamme de la saison en cours sur la plateforme de leur choix. Les détenteurs de laissez-passer haut de gamme auront au moins une récompense par palier.

Les paliers sont les jalons de progression utilisés uniquement pour le Battle Pass. Il s'agit d'une progression basée sur un compte qui se réinitialise de façon saisonnière. Jouez avec n'importe quel héros pour collecter des Points de Bataille et débloquer des paliers plus élevés.

Le niveau de héros est une progression basée sur le personnage qui ne se réinitialise pas. Jouez avec le héros de votre choix pour gagner des points d'expérience et débloquer des niveaux supérieurs. Tous les 20 niveaux, vous augmentez la réputation de votre héros d'un niveau. Dans certains menus, les réputations de tous vos héros sont affichées ensemble.

Certainement pas. Les récompenses du Battle Pass sont toutes des objets esthétiques et n'affectent pas le jeu. Les équipements qui font partie du Battle Pass apparaissent selon le niveau de réputation de votre héros, comme tout autre équipement gagné en jouant des parties.

Non. La progression du Battle Pass se termine en même temps que la saison en cours. Après la fin de la saison, vous ne pourrez plus bénéficier des récompenses du Battle Pass de la saison en cours.

Oui, bien sûr! Les récompenses obtenues grâce au Battle Pass sont accessibles depuis la caserne une fois la saison terminée.

Le Battle Pass ne peut être acheté que dans les magasins disponibles sur les plateformes prises en charge (Xbox, PS4, PC). Lancez For Honor, naviguez jusqu'à la page du magasin et trouvez l'option Battle Pass pour un raccourci vers le magasin de votre choix. La disponibilité peut dépendre de la plateforme et de la région. Notez que votre progression est liée à la plateforme et au compte sur lesquels vous avez acheté le Battle Pass, et qu'une fois réclamé en jeu, le Battle Pass n'est pas admissible pour un remboursement.

Vous recevrez rétroactivement toutes les récompenses jusqu'au niveau de votre Battle Pass actuel. Par exemple, si vous êtes au palier 20 lorsque vous achetez le Battle Pass, vous recevrez toutes les récompenses jusqu'au niveau 20, y compris l'ensemble des effets d'exécution « Tale of Wyverndale » pour tous les personnages.

Tout détenteur d'un Battle Pass, en début ou en fin de saison, peut également profiter d'un bonus de 10 % dans le Battle Pass, gagné grâce aux parties et aux quêtes du mode arcade que vous aurez terminées.

Oui. Si vous êtes impatient de terminer votre Battle Pass, vous avez la possibilité d'acheter des paliers avec de l'acier.

Oui! Les récompenses du laissez-passer gratuit sont accessibles à tous ceux qui jouent pendant la saison en cours.

Dans le jeu, sélectionnez l'option HÉROS pour ouvrir la caserne. Sélectionnez le héros pour lequel vous avez déverrouillé l'objet et recherchez l'objet dans sa catégorie pour l'équiper.

Ne vous inquiétez pas, vous allez quand même recevoir les récompenses pour ce héros. Il sera disponible dans les casernes, mais comme pour tout autre objet en jeu, vous devrez recruter les héros pour pouvoir les personnaliser.

Bien sûr. Il vous suffit de vous rendre sur la page du Battle Pass à partir du menu principal ou d'utiliser le raccourci pour accéder aux informations du Battle Pass. Utilisez le joystick gauche ou la souris pour naviguer à travers les paliers. Vous pouvez également prévisualiser le contenu du palier en sélectionnant l'option de prévisualisation du palier ou en cliquant directement sur le palier.

Si vous démantelez un équipement du Battle Pass par erreur, l'aspect de l'équipement reste sauvegardé dans votre collection visuelle.