Scroll to Discover  

 
 
 Choisir un mode

Modes de jeu

 
 
 

Élimination

Concept :

  • 3 manches gagnantes en quatre contre quatre avec l’ordinateur.
  • Impossible de ressusciter.
  • Chaque combat compte, car les joueurs ne disposent que d’une seule vie par manche.
  • Le dernier héros à survivre sur le champ de bataille remporte la manche pour son équipe. Le mode Élimination inclut les capacités et les améliorations.

Conditions de victoire :

  • Tuez tous les héros de l’équipe adverse pour gagner une manche.
  • Gagnez trois manches pour remporter la partie.

En quoi consiste le mode Élimination?

Le mode Élimination est un mode multijoueur brutal qui oppose deux équipes de quatre joueurs, ainsi que quelques personnages contrôlés par ordinateur : les capitaines et les soldats. Chaque match d’élimination est composé d’un maximum de cinq manches. Les joueurs n’ont qu’une vie par manche et le dernier survivant remporte la manche pour son équipe. Puisqu’il est impossible de ressusciter, l’issue de chaque affrontement peut avoir un impact significatif sur le résultat d’une manche.

Qu’est-ce qui rend le mode Élimination si différent?

Ce sont avant tout les améliorations qui distinguent le mode Élimination des autres modes. Elles confèrent temporairement des avantages aux héros, comme une amélioration de l’attaque ou de la défense, une augmentation de la vitesse de déplacement ou l’accès immédiat à l’équipement de niveau 4. Ces améliorations sont éparpillées sur la carte. Lorsqu’un joueur trouve une amélioration, il doit seulement rester dessus pendant quelques secondes pour l’activer. Les améliorations peuvent véritablement changer la donne. Elles attirent donc généralement les joueurs et engendrent des combats acharnés. La réanimation constitue également un facteur clé de ce mode, puisqu’il s’agit du seul moyen de faire revenir un membre de votre équipe qui a été tué.

Quelle stratégie faut-il adopter pour l’emporter dans le mode Élimination?

Comme dans nos autres modes de jeu en équipe, la communication et la coordination sont primordiales pour dominer vos adversaires. Vous pouvez adopter différentes stratégies, qui peuvent reposer sur des combats un contre un ou sur des efforts collectifs pour surpasser l’effectif adverse. Cependant, la règle d’une vie par manche crée une tension immédiate qui mène à une expérience différente des modes Domination et Escarmouche.