Scroll to Discover  

LES ASSASSINS

Les meilleurs duellistes de tous les types de héros. Ce qu’ils font de mieux : rechercher et tuer les autres héros. Très bonnes attaques avec de nombreuses possibilités offensives. Cependant, les capacités défensives sont limitées. Contrairement à tous les autres types de héros, les Assassins ne tiennent pas longtemps leur position, alors ils doivent être utilisés au bon moment. Ils possèdent le nombre de points de vie le plus faible de tous les types de héros.
Vifs et mortels : ils sont plus rapides que les autres héros et leurs attaques infligent des dégâts importants. En mode Domination, les Assassins remportent le plus grand nombre de points de renommée en :
  • tuant des héros ennemis;
  • empêchant les captures de zones adverses;
  • tuant plusieurs adversaires à la suite.
Comme les Assassins sont très efficaces en duel, ils constituent un très bon choix pour les modes Duel et Rixe.
  • Ils peuvent également se révéler efficaces pour les modes joués en équipe lorsqu’ils sont utilisés correctement.
  • Ils sont fragiles et ne tiennent pas longtemps leur position, ainsi, dès qu’ils sont en minorité, leurs capacités sont plus limitées.
  • En mode Domination, ils sont particulièrement efficaces lorsqu’ils se concentrent sur la capture de zones et l’affrontement de héros seuls sur le champ de bataille.
  • Dans les modes Escarmouche et Élimination, leur puissance peut s’avérer très utile, car elle leur permet de s’occuper d’abord d’un adversaire direct et d’être encore capables d’aider un coéquipier affrontant un autre ennemi.
  • Mouvement de contre-attaque exclusif : la Déviation, réalisée en esquivant dans la direction de l’attaque.
Tous les Assassins partagent les quatre capacités suivantes, ce qui les rend encore plus redoutables :
  • Chasseur de prime (niveau 1, passif) : récupère de la santé et de l’endurance lorsque d’autres joueurs sont tués.
  • Vengeance (niveau 2, passif) : les attaques remplissent la jauge de vengeance.
  • Lame affûtée (niveau 3, actif) : les attaques infligent des saignements pendant une durée limitée.
  • La Peur (niveau 4, actif) : déclenche une attaque en zone qui affaiblit les ennemis (santé, endurance et vitesse) et qui vous suit.

Chevaliers

Les Paladins

STYLE DE COMBAT À BASE DE CONTRE-ATTAQUES COURTE PORTÉE, MAIS GRANDE MOBILITÉ

Les paladins sont rapides, redoutables et peuvent remporter un combat avant que leur ennemi n’ait même eu le temps de les apercevoir.

Les Paladins Afficher tous les héros 

1 of 3

Vikings

Les Berserkers

Style de combat basé sur l’acharnement Attaques rapides de courte portée

Les berserkers sont de redoutables et brutaux Vikings maniant deux haches. Leur amour profond des combats suscite la peur dans le cœur de beaucoup de guerriers, amis comme ennemis. Ils combinent des compétences dans les attaques acharnées en combat rapproché et possèdent un enchaînement d’attaques infini qui peut être utilisé de différentes façons.

Les Berserkers Afficher tous les héros 

2 of 3

Samouraïs

Les Orochi

Style de combat : assassin Contre-attaque

Les Orochis sont les assassins impériaux des samouraïs. Ils parcourent le champ de bataille comme des fantômes, terrorisant et massacrant tous ceux assez malchanceux pour croiser leur chemin. Ils offrent une gamme intéressante de capacités visant à s’acharner sur l’ennemi ou à contre-attaquer, mais exigent de l’habileté et un bon timing pour avoir une défense efficace.

Les Orochi Afficher tous les héros 

3 of 3

Bientôt disponible