Scroll to Discover  

Victimaires


Les Victimaires sont des personnages lourds qui brandissent leur grand bouclier en forme d'écu et leur épée longue. Ces agents sombres combattent aux côtés des chevaliers mais ne sont pas soumis au code de la chevalerie. Quel que soit le prix de la victoire, les Victimaires en paieront le prix. Autrefois fidèles guerriers d’Apollyon, ils combattent aujourd’hui avec leur chef, Vortiger, en réinventant leur héritage tout en semant le chaos sur le champ de bataille.



Victimaire Homme:

Vortiger

Vortiger était l’un des plus grands chevaliers de l’ordre du Balaur sacré. L'ordre regroupait des guerriers de l’élite qui se consacraient à défendre la cause des chevaliers dans l’ensemble du royaume. Il était le plus « chevaleresque » de l’ordre, protégeant les plus faibles et terrassant ses ennemis à l'aide de son épée et de son bouclier en forme d'écu.


Cependant, sa foi envers le Balaur sacré fut ébranlée le jour où il rencontra Apollyon. Elle partageait la conviction de Vortiger reposant sur le fait que les moutons n'avaient pas leur place en ce monde. Seuls les loups pouvaient marcher sur la voie du succès. Elle lui promit une place spéciale au sein de son ordre. Ainsi, lorsque la guerre civile a éclaté, Vortiger s'est retrouvé à la tête d'une bande de guerriers du Balaur sacré et se renomma « Camio ».


L'ordre du Balaur sacré a été rebaptisé en Victimaire, un ordre sombre de Chevaliers libérés du code de la chevalerie. Ils sont devenus la force terrifiante chargée d'endosser le rôle des « vrais loups ». Ils se sont révélés être d'impitoyables guerriers qui ont semé la terreur dans tout le pays.


Lorsque le cours de la guerre s'est inversé et qu'Apollyon a été vaincu, les Victimaires se sont dispersés et ont disparu. Ils se sont tus pendant de nombreuses années.


Puis la terre a de nouveau grondé, menaçant l'humanité. Les Victimaires sont sortis de l'exil et, dans un geste de bonne foi, ont souhaité prêter main forte aux Chevaliers. Personne ne sait d'où ils viennent, mais les Chevaliers ont accepté - cette force obscure pourrait les aider à préparer un nouveau cataclysme. Ils feraient tout pour faire avancer la cause des Chevaliers. Pour Vortiger, il s'agissait d'une chance d'effacer les erreurs du passé et de prouver que les Victimaires souhaitaient emprunter le chemin de la victoire juste.

Victimaire Femme:

Erzebet

Erzebet priait les Dieux chaque. Jusqu'au jour où elle arrêta.


Pendant la Bataille des Lacs sanglants, Erzebet mena une armée de Chevaliers contre une horde de Vikings. Mais la chance favorisa l'ennemi. La mort était assurée… ‘Les Dieux nous ont abandonnés,’ elle pensait. Elle dirigea son armée vers les lacs gelés des Basses-Terres et força les Vikings à les suivre.


Là, une confrontation rageuse éclata et la glace fut bientôt recouverte d'un rouge répugnant, mais les Chevaliers ne purent pas prendre le dessus des Vikings. Et si la mort allait les trouver sur ce lac, Erzebet décida que les Vikings les rejoindraient. Elle frappa la glace de son bouclier. Une fissure se répandit du point d'impact de son bouclier à travers le champ de bataille gelé. Tous les guerriers s'arrêtèrent de se battre, voyant la mort approcher. Tout d'un coup, la surface s'effondra, noyant tous.


Erzebet se réveilla sur les rives du lac. Elle vit la brèche ensanglanté sur la glace. Nul ne sait comment elle survécut, mais les rumeurs parlent d'un faucon noir qui l'aurait sauvée…


Les lacs des Basses-Terres ont été renommées les Lacs sanglants, en hommage à la victoire épouvantable d'Erzebet. Suivant la bataille, elle rejoignit les Victimaires, qui étaient plus proches de ses croyances que les Chevaliers et devint un loup féroce sous la tutelle d'Apollyon.


Quand les Victimaires revinrent de l'exil, Erzebet saisit cette nouvelle chance pour montrer à tous les Chevaliers la véritable nature du courage.

Style de combat

Les Victimaires sont les protecteurs du champ de bataille. Maîtres de l'épée et du bouclier, leur puissante défense repose sur leur attaque. La Position de rempart leur permet de bloquer les attaques provenant de toutes les directions tandis que la Parade rempart permet d'annuler toute attaque à condition de la lancer au bon moment.
  • Difficulté : Facile-Moyenne
  • Spécialiste de la défense
  • Fortes capacités de soutien

Capacités Spéciales

  • Position de rempart : position spéciale qui bloque toutes les attaques ennemies
  • Entaille rempart : attaque puissante qui peut être parée
  • Parade rempart : annule toutes les attaques impossibles à bloquer si elle est lancée au bon moment

VICTIMAIRES

Découvrez les Victimaires, membres de la faction des Chevaliers, dans cette vidéo sur le style de jeu de For Honor.

Arme

Decrepit
1 de 7
Wingbreaker
2 de 7
Deep Anguis
3 de 7
Gryphus Obscurus
4 de 7
Chaotic Dread
5 de 7
Dies Irae
6 de 7
Beloved Dark
7 de 7

Armure

+

1 de  

Armure

L'armure des Victimaires est composée de cuir, d'acier noir et de fonte. Plus vous gagnerez d’expérience en tant que Victimaire, plus vous aurez d'options à personnaliser. Votre choix en dira long sur votre histoire.

Ornements

+

1 de  

Ornements

1) Faucon Incrusté, 2) Couronne Ailée 3) Roi Diffamé 4) Fureur de l’Océan 5) Courage à Plumes