Scroll to Discover  

The Knights
Chevaliers

Gryphon

Certains disent qu’on n’apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces, mais cela ne peut pas être plus loin de la vérité pour celui qu’on appelait jadis Holden Cross. Ce vétéran bien connu s’est lancé dans un pèlerinage transformateur à travers Heathmoor après avoir quitté les Émissaires. En combattant à titre de mercenaire, il a rencontré des guerriers de toutes les factions, qui ont accepté de mettre de côté leurs différences et de lui enseigner davantage que ce qu’il croyait possible. Ils lui ont même donné un nouveau nom : Gryphon, le guerrier au cœur de lion et aux yeux acérés de l’aigle.

Maintenant, Gryphon est déterminé à se racheter pour ses actions dans la Légion d’Obsidienne en aidant l’Alliance de la Chimère à devenir une lueur d’espoir dans cette ère de ténèbres.

STYLE DE COMBAT

Un vétéran bien connu revient pour unir l’Alliance contre Horkos. Le guerrier qu’on surnomme « Gryphon » a parcouru Heathmoor de fond en comble à la rencontre de guerriers de toutes les factions pour apprendre de nombreuses techniques de combat, auxquelles il a ajouté une touche personnelle et encore plus mortelle. Armé d’une bardiche, ce leader charismatique brille dans toutes les situations et veille à garder ses alliés en vie.
  • Difficulté : Facile
  • Soutien/Guérisseur
  • Bonne portée au corps à corps

Capacités spéciales :

  • PLUSIEURS MANŒUVRES ET ATTAQUES LANCENT DES ENCHAÎNEMENTS
  • PLUSIEURS APTITUDES DE SOUTIEN

Gryphon

Peu de gens savent que la Sentinelle était le seul chevalier qui croyait au repentir de Holden. Bien qu'il se fût retourné contre Apollyon, la plupart des gens de Heathmoor se rappelaient de lui comme Asmodai, le démoniaque seigneur Blackstone. Lorsque la Sentinelle disparut quinze ans auparavant, les Chevaliers de la Légion de Fer ont fait de Holden leur bouc émissaire et l'ont renié. Holden a tout simplement décidé de quitter l'Ordre des Émissaires et a tenté de vivre tel un civil à Ashfeld. Alors qu'il se sentait inutile et rejeté par son propre entourage, il sombra longtemps dans le désespoir, jusqu'à ce qu'une mercenaire lui demande de rejoindre sa guilde.

 

Ensemble, ils parcoururent Heathmoor. À Valkenheim, la plupart des guerriers ne partageaient pas le point de vue de Stigandr et tentèrent de tuer Holden des centaines de fois. À Myre, la bienveillante Ayu ne put protéger Holden des nombreux ennemis qu'il avait toujours là-bas. Même dans les territoires les plus éloignés et encore inconnus de la plupart des guerriers de Heathmoor, Holden a dû passer plus de dix années à se cacher et à combattre pour toutes les factions en tant que mercenaire avant que les gens ne commencent à lui faire de nouveau confiance. Tandis qu'il fit amende honorable et grandit en sagesse, ses nouveaux amis de la guilde des mercenaires l'ont rebaptisé. Le vieux lion n'était plus seulement une bête aveugle enchaînée à des idéaux violents, il a acquis des ailes afin de sauver les plus vulnérables. « Gryphon » était né.

 

Lorsque les Bellicistes se révélèrent avec leur pouvoir de Corruption, Gryphon tenta d'abord de rester dans l'ombre. Néanmoins, le fait de voir ses amis rejoindre la rébellion contre l'Horkos le poussa à agir. Tandis que l'Alliance de la Chimère devenait plus forte, il devenait clair comme de l'eau de roche qu'elle avait besoin de quelqu'un qui connaissait l'ennemi sous toutes ses coutures. Quelqu'un qui pourrait mener la charge contre ces tyrans. Enfin, Gryphon sut que son passé trouble pouvait maintenant être utilisé pour le bien.

ARMES

Mercenaire
1 of 5
Hanami
2 of 5
Cadeau d'Ilma
3 of 5
Systkin
4 of 5
Pacte d'Ayu
5 of 5

ARMURE

+

1 of  

ARMURE

Depuis son départ des Émissaires, Gryphon ne portait que de l'équipement de fortune. Grâce à l'aide de ses amis mercenaires, il fouilla les champs de bataille et adapta les pièces qu'il trouva pour créer ses propres armures. Son équipement préféré n'est habituellement pas très sophistiqué. Il privilégie avant tout l'aspect pratique et la dissimulation, mais il porte à l'occasion des pièces d'équipement ornées qui lui ont été données par d'anciens mécènes et alliés.