Scroll to Discover  

HITOKIRI


Les Samouraïs ont un nom pour les anciens bourreaux; Hitokiri, un mot qui veut dire « tueur d'hommes » sans cœur.

Ces guerriers fantomatiques ont perdu toute confiance en l'humanité. Ils errent dans la contrée, leur masakari en main, les puissantes haches qu'ils utilisaient pour condamner les criminels.

Leur présence sur le champ de bataille répand un sombre nuage de mort capable de terrifier tous les ennemis.



Hitokiri Femme:

SAKURA

Sakura est un fantôme.


Entraînée toute sa vie pour être bourreau, Sakura voyageait de ville en ville punissant les criminels et les voleurs avec sa hache. Elle était une tueuse propre et efficace.


La plupart des bourreaux ont survécu un an avant que leurs devoirs sombres ne menacent de les détruire. Mais pas Sakura. Elle trouva sa vraie voie. La mort était le cadeau qu'elle offrit au monde.


À chaque exécution, elle sentit qu'elle se transformait et grandissait. Elle se croyait possédée par l'Esprit de la mort avec une seule tâche à accomplir; livrer une mort froide et ultime.


Une nuit, Sakura atteignit un village éloigné prétendument sa terre natale. Un pêcheur paysan nommé Ryoshi devait être exécuté pour meurtre. Le village en entier se rassembla pour être témoin. Sakura souleva sa hache et sentit l'Esprit de la mort s'emparer de son âme.


When the deed was done, she stared at the peasant’s severed head. Turning to the villagers, she saw blood, hacked limbs, an entire village murdered by her axe. And yet she found no shame. Instead, she felt the power of the Spirit of Death.


Lorsque sa tâche fut accomplie, elle fixa la tête tranchée du paysan. Lorsqu'elle se retourna vers les villageois, elle vit du sang, des membres amputés, un village entier assassiné par sa hache. Pourtant, elle ne ressentit aucune honte. Au lieu de cela, elle ressentit plutôt le pouvoir de l'Esprit de la mort. Son réel objectif était clair. Elle abandonna ses obligations formelles et commença un périple sanglant afin de donner la mort à toute âme qui vive. Hommes, femmes, enfants, quiconque croisait sa route faisait la connaissance de sa hache. Ses cheveux devinrent blancs, et son cœur se changea en glace. Elle était l'Esprit de la mort. Lorsqu'un maître Kensei croisa la route de Sakura, il lui montra un moyen d'exploiter sa mission. Il lui montra la guerre. Sakura déchaîna sa hache au service du grand conflit.


Les Samouraïs ont un nom pour les anciens bourreaux comme Sakura; Hitokiri, qui veut dire « meurtrier » sans cœur. Ces guerriers fantomatiques ont perdu leur voie, leur humanité. La présence de Sakura sur le champ de bataille répand un nuage noir capable de terrifier tous les ennemis.

Hitokiri Homme:

YATO

Yato croyait qu'il était prêt à tout pour son clan.


Sa famille de bourreaux faisait partie des nombreux clans de Josei qui se battaient pour renverser le daimyo. Les bourreaux ont appris à contrôler leurs émotions, mais Yato mena à bien sa tâche sacrée avec un engagement alarmant et sans faille. Il brandit sa masakari avec une précision parfaite, tranchant toute triste mendicité d'un coup rapide. La pitié n'existait pas, que le devoir, et Yato donnait l'impression qu'il s'agissait d'art. Les villageois se rassemblèrent dans la peur et la fascination en voyant les performances de Yato, ce qui attisa la colère de ses pairs envieux.


Lorsque Yato ne travaillait pas, il éliminait les membres clés de la cour afin que sa famille puisse gagner en puissance. Un jour, il reçut enfin la tâche d'assassiner le daimyo. Son père prépara tout. Le personnel de l'auberge avait été soudoyé. Leurs samouraïs remplacèrent les gardes. Tout ce qu'il lui restait à faire était de s'infiltrer et d'accomplir le travail.


Un clair de lune rougeoyant brillait dans la pièce alors que Yato avançait pernicieusement vers le daimyo endormi. Il leva sa masakari très haut et frappa, mais aucun sang ne fut versé. Il retourna le futon et découvrit des paquets de paille. Les portes s'ouvrirent autour de lui. Son père et le daimyo se tinrent côte à côte, entourés de gardes et d'une dizaine de bourreaux.


Yato avait été berné.


Son père lui dit qu'il était devenu trop puissant, une menace à éliminer. La trahison ébranla la foi de Yato. Tout sens du devoir qu'il ressentait mourut à cet instant et, entouré des soldats les plus forts de Josei, Yato ne ressentit aucune peur. Il les exécuta tous, sans hésiter. Les gardes, les bourreaux, le daimyo et son père. Yato n'éprouva aucun remord. Personne ne pouvait le défier.


Couvert du sang de sa famille, Yato promit de défendre nulle autre cause que la sienne et d'apporter le doux repos de la mort à quiconque se dresserait sur son chemin.

Style de combat

Les Hitokiri sont des bourreaux impitoyables. Maniant la masakari, la hache de guerre des Samouraïs, ils peuvent entrer dans un état spécial afin d'enchaîner des attaques puissantes à l'infini et d'effectuer des attaques spéciales. Ils dictent l'allure du combat à l'aide d'attaques chargées et de techniques ininterrompues.
  • DIFFICULTÉ : MOYEN
  • Bourreau impitoyable avec de multiples combinaisons
  • Redoutable cogneur

Capacités spéciales

  • Mugen-ryu : Un état qui procure des attaques spéciales et des enchaînements infinis
  • Attaques ininterrompues variées
  • Attaques puissantes chargées

BLACK PRIOR

Meet the Black Priors of the Knights faction in this For Honor gameplay video.

Armes

Fuetsu
1 de 8
Akagi
7 de 9
Shiratsuyu
6 de 9
Aoba
5 de 9
Ayanami
4 de 9
Torinokoshi
3 de 9
Tamahagane
2 de 9
Kagayaki
8 de 9
Sakura
9 de 9

Armure

+

1 de  

Armure

L'habillement des Hitokiri est principalement composé de cuir, de lin et de coton, avec des parties d'armure faites d'acier laqué. Les têtes de poupées étranges sur leur uwa-obi, la ceinture du Samouraï, symbolisent les victimes qu'ils ont exécutées. À mesure que vous progressez dans le jeu, vous aurez plus d'options pour personnaliser l'apparence du Hitokiri avec de l'équipement élaboré, dont des cuirasses, des jambières, des gants, etc.

Ornements

Fukuro chanceux
1 de 7
Koromodako
2 de 7
Métamorphose de Chouco
3 de 7
Onimushi
4 de 7
Shikome
5 de 7
Escroc chanceux
6 de 7
Grue hantée
7 de 7