Scroll to Discover  

Jormungandr


Les Jormungandr se lèvent pour la Grande bataille de Ragnarok.

Formés après le cataclysme, les Jormungandr ont recueilli leurs membres parmi ceux qui furent rejetés par les Vikings. Des déformations de la peau balayèrent le nord après le cataclysme. Leurs difformités communes rapprochèrent les victimes; des écailles semblables à celles d'un serpent. Leur nom provient du serpent Jormungandr qui, selon les croyances vikings, avait mortellement empoisonné Thor.

Ils sont devenus une secte sombre et insulaire et croient être nés de la chute de Thor avant Ragnarok. Leur rite de passage est un rituel mortel qui honore leurs dures origines. On brûle leur peau avec de l'acide et la durcit avec des écailles de serpent. On écrase leurs membres avec un marteau sacré. Plusieurs meurent pendant le rituel. Les survivants sont marqués par le War Hamarr, les présentant tels de puissants guerriers Jormungandr.

Un Jormungandr fait peur à voir. Il se bat pour écraser les faibles avant la venue de Ragnarok. Il croit que seuls les plus dignes doivent rester pour la Grande bataille.



Jormungandr Femelle:

HULDA La JORMUNGANDR

Hulda est une zélote.


Une Jormungandr fidèle, elle a voué sa vie à Ragnarok. Le choc des factions n'était rien comparé à la plus grande bataille qui se profilait à l'horizon.


Comme les autres adeptes, elle brûla sa peau avec les écailles de serpent. Pourtant, plutôt que de brûler symboliquement son avant-bras comme le voulait la tradition, Hulda brûla tout son corps. Elle portait une armure clairsemée pour que tous tremblent devant son dévouement. Et ils tremblèrent tous.


Un jour au temple de Dag, sur les rives d'Hylur, un groupe de paysans et de villageois non-croyants vikings s'entassèrent pour supplier les dieux de les protéger des fanatiques Jormungandr qui venaient prier.


Hulda fut dégoûtée de leur lâcheté dans un lieu aussi sacré. Elle laissa voler son marteau de guerre, écrasant les crânes de tous les hérétiques devant elle.


Puis, vint un signe des dieux! La mer d'Hylur se souleva en un puissant tsunami et s'abbatit sur le village, écrasant des bâtiments. Hulda scruta les profondeurs du raz de marée et eut des visions du grand serpent de mer, le Jormungandr.


Les dieux répondaient au dévouement d'Hulda. L'heure était venue de faire équipe avec les vikings. Pour se préparer à la Grande bataille, Hulda montrerait le chemin de la victoire aux vikings et les préparerait à la fin à venir. Les vikings accueillirent le fanatisme d'Hulda.


Elle se bat aujourd'hui aux côtés des plus courageux, vouée à se mettre à l'épreuve au maximum avant Ragnarok.

Jormungandr Mâle:

GRETAR le JORMUNGANDR

Gretar était un non-croyant.


Il suivit volontiers le cri de guerre qui appela tous les vikings à la guerre, mais méprisa le fanatisme du culte de Jormungandr. Lorsqu'il se retrouvait ainsi à se battre aux côtés d'un de ses membres, il agissait prudemment. Gretar a toujours fait attention en compagnie des Jormungandr. On ne pouvait faire confiance à ces fanatiques.


Pourtant, les deux étaient une force imparable dont les actes sont devenus légendaires. Au cours d'une bataille sanglante, ils ont piégé un groupe de chevaliers sur les grandes falaises d'Happvad. Les chances jouaient contre eux, pourtant les Jormungandr prophétisèrent dans un étrange engouement que les Dieux étaient sur le point de punir les Chevaliers impies…


Puis, un grand grondement submergea le pays. La mer puissante s'éleva, atteignant les sommets des falaises pour s'y écraser. Une énorme vague entraîna toute la légion de chevaliers au précipice. Gretar tomba au sol et fut balayé jusqu'au bord de la falaise. Alors que la mer le dominait, Gretar s'accrocha au bord tandis que son camarade scandait des absurdités à la mer.


Puis... la mer cessa son terrible assaut. Les Jormungandr s'emparèrent de Gretar et le conduisirent en lieu sûr. À peine fut-il été libéré de l'emprise de la mort que la mer frappa à nouveau. Les Jormungandr louèrent les dieux. Gretar tomba à genoux et fixa le vide. C'était contre les lois de la nature, et pourtant l'eau avait répondu à l'appel des Jormungandr.


Depuis cet instant, Gretar était un nouvel homme. Il accepta la cérémonie d'initiation et saisit le marteau de guerre des Jormungandr.


Comme s'il avait ouvert les yeux. Gretar combattit ensuite comme un fier Jormungandr, éliminant les faibles en vue de Ragnarok.

Style de combat

Les Jormungandr sont des guerriers redoutables qui excellent à réduire l'endurance de l'adversaire. Armés du puissant war hamarr, ils abattent les faibles avec leurs attaques étourdissantes.
  • Difficulté : Moyen
  • Invalidant, Harceleur
  • Attaques acharnées

Capacités spéciales

  • Dégâts puissants sur les adversaires qui sont à court d'endurance
  • Doué pour échanger les coups et entamer le combat
  • Leurs attaques rapides améliorées ne sont pas interruptibles lorsqu'elles sont bloquées

BLACK PRIOR

Meet the Black Priors of the Knights faction in this For Honor gameplay video.

Armes

Hulda’s Crusher
1 de 6
Sahrimner
5 de 6
Geirvimul
4 de 6
Vegsvin
3 de 6
Thyn
2 de 6

Armure

+

1 de  

Armure

Les Jormungandr sont des guerriers féroces qui affichent leur dévouement au Grand serpent de par leur corps cicatrisé. Certains murmurent même qu'ils peignent leur visage du sang et des os broyés de leurs victimes, et utilisent des os et du cuir humains pour se vêtir.

Ornements

Bragarful
1 de 5
Gudny
2 de 5
Hringhorn
3 de 5
Hubro
4 de 5
Minni
5 de 5