Scroll to Discover  

Shaolin

Les Shaolin sont de fiers moines guerriers réputés pour leur style de combat fluide et leur maîtrise du bâton.

L’Ordre de Shaolin fut créé de nombreuses années avant le Cataclysme. Les premiers moines construisirent un monastère et enseignèrent les arts martiaux à leurs fidèles.

Après le Cataclysme, la guerre civile frappa tout l’Empire. Les moines perfectionnèrent leurs compétences de combat pour conserver le peu de spiritualité qu’il restait. Ils étaient prêts à tout pour y parvenir, et même à frapper l’ennemi de leurs poings.

Aujourd’hui, ils consacrent la plupart de leur temps à prier, à s’entraîner et à combattre. Ils ne se séparent jamais de leurs prières et emploient une force spirituelle inégalée pour faire passer leur message.

Shaolin

Wei Chang

Wei se sert de ses poings pour transmettre ses prières.


En tant que moine guerrier Shaolin, Wei Chang ferma les portes de son monastère pour refuser l’accès des guerriers qui s’affrontaient lors de la guerre civile. La plupart d’entre eux le laissèrent en paix. Cependant, une armée refusa d’obéir aux moines, qui répliquèrent.


Avec son style de combat semblable aux mouvements d’un singe, Wei tua de nombreux soldats. Cependant, le monastère fut rapidement submergé et tous les moines Shaolin furent exécutés.


Alors que Wei prononçait une dernière prière avant son exécution, un énorme tremblement de terre se déclencha. Le sol s’ouvrit et avala le monastère et tous les soldats.


Wei survécut à la catastrophe et fit le serment d’honorer sa chance. Il quitta les décombres et se tatoua les prières disparues du monastère sur sa peau afin de les préserver. Il perfectionna ses incroyables talents martiaux et décida de répandre la bonne parole à travers les terres, armé de son bâton.


Aujourd’hui, animé d’une ferveur sacrée, Wei se bat pour honorer ses frères qui ont péri. Pour mener à bien son long périple, il avance vers l’ouest.

STYLE DE COMBAT

Shaolin est un moine vif doté d’un bâton qui dispose de toute une panoplie de compétences. Il est extrêmement mobile et peut modifier le déroulement du combat grâce à sa posture unique, Qi, qui lui permet de lancer plusieurs attaques spéciales. Ses attaques sont rapides, incessantes et imprévisibles.
  • Difficulté : difficile
  • Combattant mobile disposant de nombreuses options
  • Posture Qi

Capacités spéciales

  • Posture Qi : débloque des contre-attaques et des attaques spéciales qui ne peuvent pas être bloquées ou esquivées
  • Attaques imprévisibles
  • Longue portée

The Shaolin

Meet the Shaolin of the Wu-Lin faction in this For Honor gameplay video.

ARMES

Staff
1 of 4
Staff
2 of 4
Staff
3 of 4
Staff
4 of 4

ARMURE

+

1 of  

ARMURE

Armure personnalisable. Jetez un coup d’œil à chacune des sections de l’armure personnalisable.