Scroll to Discover  

Tiandi

Le terme « tiandi » signifie « paradis et terre ». Il représente la quête inlassable que les Tiandi poursuivent.

Les Tiandi protègent loyalement rois, reines et empereurs. Ils maîtrisent parfaitement l’art du dao, l’arme de prédilection de la garde royale.

Les Tiandi prêtent un serment de fidélité à leur souverain, valable toute leur vie. Ils sont réputés pour leur courage et leur dignité au combat. Lorsque le souverain d’un Tiandi meurt, le Tiandi devient un terrifiant guerrier libre de toute contrainte. Il se bat avec un dévouement sans pareil. Cependant, nul ne sait ce qui le motive.

Tiandi Homme:

Shidou

Shidou a trahi ses valeurs.


C’était un général Tiandi au service de son père, un puissant Roi qui régnait sur un vaste royaume.


Shidou était le combattant le plus doué de sa famille, mais était quatrième dans la ligne de succession au trône. Ne voulant pas passer sa vie à servir ses frères, il les assassina tous lors d’une nuit sombre et sanglante.


Lorsque le Roi découvrit les corps de ses fils, il fut pris d’un tel chagrin et d’une telle honte qu’il mit fin à ses jours. Cela affaiblit considérablement la famille royale, et le royaume fut renversé par des forces armées. Les Tiandi avaient tout perdu.


Réalisant toute l’horreur de ses actes, Shidou fuit le palais et abandonna la succession du trône. Il quitta l’empire qu’il avait détruit et voyagea en direction de l’ouest, là où une autre guerre faisait rage.


Aujourd’hui, la noirceur qu’il a développée constitue sa principale force, mais continue de le hanter. Il traque et tue les personnes qui lui ressemblent, les âmes corrompues de ce monde, afin de devenir le pire être qui soit. Il ne s’autorisera à mourir et à expier ses péchés qu’après avoir atteint cet objectif.

Tiandi Femme

Ying

Ying et son dao tracent leur propre destin.


Ying s’est entraînée toute sa vie pour pouvoir porter l’armure des Tiandi et protéger rois et reines. Grâce à son dévouement, elle a été chargée de la protection d’une puissante Reine.


Lors d’une nuit d’hiver, les Tiandi furent pris en embuscade alors qu’ils escortaient la Reine à un conseil de guerre. S’ensuivit un combat sanglant, duquel Ying et la Reine furent les seules survivantes.


La Reine décerna un dao à Ying pour la remercier de l’avoir protégée et fit d’elle sa garde personnelle. Elles rentrèrent en hâte pour prévenir qu’elles avaient été attaquées. À leur arrivée, la Reine fut assassinée par les gardes de son propre palais.


Pour venger la Reine, Ying n’hésita pas à massacrer les assassins, mais les traîtres la rendirent responsable de la mort de la reine. Elle prit la fuite avec pour seuls effets personnels son épée et son armure royale sur le dos.


Désormais recherchée et désireuse de s’éloigner de ses ennemis, elle se dirige vers l’ouest. Méprisant plus que tout les intrigues politiques, elle compte bien changer les choses à sa façon, avec son intelligence et son dao.

STYLE DE COMBAT

Tiandi a recours à des attaques d’esquive habiles pour se faufiler entre les adversaires et éviter les attaques ennemies. Il peut déstabiliser ses adversaires en leur donnant des coups de pied pour les faire tomber à terre et en offrant à ses alliés des opportunités d’attaque.
  • Difficulté : facile
  • Style de combat polyvalent
  • Spécialiste des attaques d’esquive

Capacités spéciales

  • Attaques d’esquive habiles
  • Frappes de la paume qui font baisser la garde de l’ennemi en combat rapproché
  • Coups de pied déstabilisant l’adversaire

The Tiandi

Meet the Tiandi of the Wu-Lin faction in this For Honor gameplay video.

ARMES

Dao
1 of 4
Dao
2 of 4
Dao
3 of 4
Dao
4 of 4

ARMURE

+

1 of  

ARMURE

Armure personnalisable. Jetez un coup d’œil à chacune des sections de l’armure personnalisable.