Scroll to Discover  

The Knights
Chevaliers

Belliciste

Les Bellicistes sont des guerriers imposants qui ne passent pas inaperçus sur le champ de bataille. Leur arme de prédilection est la flamberge, une épée à deux mains aussi élégante que redoutable. Selon leurs croyances, ils ont reçu le don d'un pouvoir maléfique appelé Corruption pour éliminer tous les menteurs et les imposteurs du monde.

On dit que les Bellicistes ont rallié à leur cause d'anciens membres de la légion d'Obsidienne, mais leurs ambitions ne s'arrêtent pas là. Ils sont les chefs de l'Ordre d'Horkos, une société secrète qui compte des membres de toutes les factions. Les Bellicistes veulent rassembler les guerriers prêts à rejeter leurs anciens dieux afin de commencer une nouvelle ère.

STYLE DE COMBAT

Les Bellicistes s'apparentent parfois à la légion d'Obsidienne, mais leurs ambitions sont bien plus grandes. Armés de leur élégante flamberge, ils sont déterminés à punir ceux qui refusent de se joindre à leur cause. En plus de pouvoir isoler une cible avec leur pouvoir maléfique appelé Corruption, ils assènent un mélange d'attaques rapides améliorées et de coups de griffe puissants pour faire pression sur leur adversaire.
  • DIFFICULTÉ : FACILE
  • STYLE DE COMBAT POLYVALENT
  • SPÉCIALISTE DE LA CORRUPTION

Capacités spéciales

  • ATTAQUES RAPIDES AMÉLIORÉES
  • COUP DE GRIFFE CHARGÉ IMPARABLE
  • APTITUDES DE CORRUPTION POUR ISOLER LES ADVERSAIRES

Les Bellicistes

Les Bellicistes sont déterminés à devenir les nouveaux maîtres de Heathmoor. Comptant dans leurs rangs des renégats de toutes les factions, ils portent des masques lugubres en hommage aux loups tombés au combat qui ont connu la vraie nature de la guerre. Les Bellicistes attaquent leurs ennemis armés de leur élégante flamberge et utilisent un pouvoir maléfique appelé Corruption pour écarter les faibles.

ARMES

Ainippe
1 de 5
Chalcaor
2 de 5
Lysippe
3 de 5
Gryne
4 de 5
Otrera
5 de 5

ARMURE

+

1 de  

ARMURE

Pour rejoindre les Bellicistes, chaque guerrier doit abandonner son ancienne identité pour « renaître » et ne faire qu'un avec l'Ordre. Sa lame et son armure sont alors forgés comme emblèmes de sa transformation. La plupart des Bellicistes forgent leur nouvelle armure à partir des matériaux de leur ancien équipement. Certains prennent l'équipement de leur plus redoutable ennemi (comme le fit autrefois la légendaire Apollyon) et l'adaptent à leurs besoins. Toutes leurs armures sont également chargées de la puissance de la « Pierre sacrée d'Horkos », qui les aide à répandre la corruption sur le champ de bataille.