Scroll to Discover  

Zhanhu


Encore très respectés et puissants, les Zhanhu étaient autrefois à la droite de puissants dirigeants. En tant que représentants des empereurs Wu Lin, les Zhanhu considéreraient leur vie sacrifiée, soumise à la volonté de leurs dirigeants. Ils avaient le devoir d'exécuter les décrets de l'Empereur à tout prix. Toutes autres considérations étaient secondaires.

Les Zhanhu d'aujourd'hui sont de vrais maîtres d'artillerie. Seuls quelques rares élus peuvent apprendre comment dompter le feu, manier le changdao mortel et obtenir le titre de Zhanhu. Il faut craindre ces guerriers imprévisibles, car ils ont mis au point de nombreuses façons de trancher et de brûler leurs ennemis jusqu'à l'anéantissement.



Femme Zhanhu:

Fu Huo

Fu Huo crache du feu.


Toute sa vie, elle a puisé sa force dans l'énergie volatile de la flamme. Elle a appris à manipuler la poudre et le feu, à les contrôler, et à les faire danser pour elle seule. Ses prouesses ont effrayé beaucoup de gens. Ils appelaient ça de la sorcellerie. Elle est devenue un monstre, une sombre magicienne dont la tête était mise à prix. Elle a appris à se défendre contre ces abrutis. Elle est devenue une guerrière compétente, maîtresse du changdao, virtuose du feu.


Ayant entendu parler de cette sombre guerrière, l'impératrice Dou des provinces Wu Lin envoya sa garde royale pour faire venir cette femme devant elle. Au lieu de cela, les têtes carbonisées et tranchées de ses gardes furent renvoyées au palais.


Ébranlée et intriguée, l'impératrice s'aventura seule à la recherche de cette étrange guerrière. La nouvelle selon laquelle l'impératrice voyageait sans surveillance s'est répandue. Dans un jardin tranquille du village, Fu Huo avertit l'impératrice de sa folie de venir seule. À ce moment... Fu Huo sentit quelque chose...


Elle sortit son épée alors que des bandits rebelles chargeaient l'impératrice. Fu Huo déchaîna un torrent de feu qui consuma les bandits. On dit que leurs cris peuvent encore être entendus dans les arbres du jardin.


L'impératrice fut impressionnée par la bravoure et le dévouement de la jeune guerrière. Pour Fu Huo, ce fut un moment de révélation. Elle avait mis toutes ses compétences et son énergie à défendre une autre personne et elle avait trouvé une nouvelle force intérieure. L'impératrice lui offrit l'honneur d'être sa représentante personnelle, ce que Fu Huo accepta aussitôt. Elle devint sa Zhanhu.


Aujourd'hui, Fu Huo se bat au service de l'impératrice Dou. Elle part à l'aventure pour livrer la puissance des Wu Lin, toujours au service de son impératrice.

Homme Zhanhu:

SUN DA

Sun Da était un guerrier ambitieux qui servait son père, un fier dirigeant en Chine. Le guerrier curieux cherchait toujours de nouvelles façons de prendre l'avantage au combat. Son père et ses jeunes frères se moquaient tous des essais du garçon, mais Sun Da a persisté. Il a appris à maîtriser le feu et la poudre à canon pour confondre et désorienter. Au combat, il portait une aura de 'magie'.


Lorsque le seigneur de guerre Gao Lei envahit leurs terres, le père de Sun Da lui conseilla de patienter. Sun Da l'a ignoré et a attaqué l'armée assaillante une nuit avec ses guerriers. Lorsqu'il atteignit le cœur des forces ennemies, Sun Da déclencha un feu dévastateur qui les engouffra tous.


Malgré tout, Sun Da fut capturé et amené devant Gao Lei. Son père fut condamné à l'exécution familiale, une tradition chinoise... chaque membre de sa famille devait mourir. Mais on donna un choix à Sun Da. Rejoindre son père dans une mort noble ou rejoindre Gao Lei en tant que second.


Sun Da s'agenouilla devant son père et étripa l'homme faible. Celui-ci mourut douloureusement, sans honneur. Avec la mort dans les yeux, Sun Da abattit sa lame sur tous les membres de sa famille, tous ses jeunes frères, s'assurant de ne plus jamais croiser personne.


Des années plus tard, l'armée de Gao Lei s'étendit parmi les Wu Lin, avec Sun Da comme second fidèle, le Zhanhu de Gao Lei. Des rumeurs suivaient le Zhanhu partout où il voyageait. Renommé pour ses prouesses avec la lame du changdao, on disait qu'il utilisait la sorcellerie et la magie noire pour contrôler les éléments. On disait également que le Zhanhu conjurait le feu pour détruire ceux qui le défiaient sur le champ de bataille.


Aujourd'hui, sous la bannière de Wu Lin, Sun Da est une force obscure qui voyage vers l'ouest comme le poing de Gao Lei, portant la terreur et la crainte sur le champ de bataille.

STYLE DE COMBAT

Les Zhanhu sont des experts en attaque d'esquive qui utilisent leur mobilité pour vaincre n'importe quel ennemi. Robustes et agiles, ils manient une longue lame à un seul tranchant appelée changdao. En tant que maîtres d'artillerie, ils ont mis au point plusieurs aptitudes pour brûler l'ennemi et faire des ravages sur le champ de bataille.
  • DIFFICULTÉ : MOYEN
  • CONTRE-ATTAQUANT
  • SPÉCIALISTE D'ATTAQUES D'ESQUIVE

Capacités spéciales

  • DES ATTAQUES D'ESQUIVE PUISSANTES QUI PEUVENT ÊTRE ENCHAÎNÉES
  • LES COUPS FINAUX SONT IMPARABLES
  • APTITUDES DE FEU UNIQUES

BLACK PRIOR

Meet the Black Priors of the Knights faction in this For Honor gameplay video.

Weapons

Fu Huo's Flame
1 of 6
Zhong Qiu
2 of 6
Jue Shi Hao
3 of 6
Sheng Xie
4 of 6
Youlong
5 of 6
Yitian
6 of 6

ARMURE

+

1 of  

ARMURE

Étant protecteurs de dirigeants puissants, les Zhanhu ne passent pas inaperçus sur le champ de bataille. Portant des habits de soie avec des motifs brodés, ils n’ont pas besoin d’armures lourdes pour se protéger. Ces maîtres d’armes habiles préfèrent des cuirasses légères ou des armures lamellaires qui ne nuisent pas à leur mobilité.

Ornements

Xinmo
1 of 6
Jianyi
2 of 6
Moshou
3 of 6
Mijing
4 of 6
Neidan
5 of 6
Shaqi
6 of 6