Scroll to Discover  

TwitchDrop_Header

Twitch Drops activés pour tous les streameurs de For Honor

07/11/2019 12:00

Nous fêtons la 3e année, saison 4 de For Honor avec des Twitch Drops riches en récompenses ! Cette fois, changement de programme : les Twitch Drops sont activés pour les spectateurs ET pour les streameurs !

  • Début : jeudi 7 novembre à 14 h Montréal / 20 h Paris
  • Fin : jeudi 14 novembre à 9 h Montréal / 15 h Paris

TWITCH DROPS POUR LES SPECTATEURS

Ces drops seront activés pour toutes les chaînes de la catégorie Twitch For Honor. Si vous êtes spectateur, associez votre compte et suivez n'importe quel diffusion For Honor !

Plus longtemps vous le suivrez, plus vos prix seront nombreux et qualitatifs. Suivez des diffusions For Honor pendant 24 heures du 7 au 14 novembre et vous recevrez tous les prix ci-dessous, dont le grand prix de 2 caisses du Ferrailleur, 7 jours de statut Champion et 4 000 unités d'Acier !

En outre, du 11 au 13 novembre, des boosts d'XP seront décernés aléatoirement chaque jour de la campagne. Raison de plus pour suivre vos streameurs préférés le plus possible !

FH_Twitchdrops_rewards_viewers_v4 FH_Twitchdrops_rewards_dailyloots-v5

 

TWITCH DROPS POUR LES STREAMEURS

Du 7 au 14 novembre, pensez à enregistrer votre compte pour les Twitch Drops et assurez-vous de diffuser dans la catégorie Twitch For Honor officielle.

En outre, tout joueur qui diffuse et joue à For Honor pendant une durée spécifique recevra des Twitch Drops dédiés aux streameurs.

FH_Twitchdrops_rewards_streamers_v2

FAQ

Q : Comment associer mes comptes pour pouvoir obtenir des Twitch Drops ?

R : Rendez-vous à cette adresse et connectez-vous avec vos comptes.

Q : Quelles chaînes dois-je suivre pour obtenir les récompenses ?

R : Vous devez suivre n'importe quelle chaîne qui diffuse dans la catégorie Twitch For Honor officielle.

Q : En tant que streameur, comment activer ces récompenses pour mes spectateurs ?

R : Changez le jeu que vous streamez en « For Honor » et diffusez du For Honor en direct ! Assurez-vous auparavant d'avoir associé vos comptes à cette adresse.

Facebook Twitter Google+