Scroll to Discover  

[2019-12-12] Year 4 Header

L'année 4 : l'année du Jugement

12/12/2019 12:00

Salut guerriers,


Nous savons que vous attendez patiemment de savoir ce que l'année prochaine vous réserve dans For Honor. Nous sommes heureux d'annoncer aujourd'hui ce que nous avons prévu pour l'année 4, qui s'appellera « L'année du Jugement ».

Nous sommes très fiers de l'avancée effectuée entre le lancement de For Honor, il y a trois ans, et aujourd'hui. Cela n'aurait pas été possible sans la relation unique que nous avons forgée avec vous, nos joueurs.

Nous consacrerons l'année 4 à approfondir et à bâtir à partir des fondations que nous avons établies au cours des trois dernières années. Que la fête continue!

Nous allons partager plus de détails en janvier 2020, mais voici un aperçu de ce qui vous attend.

L'année 4 : l'année du Jugement

L'année du Jugement est un tournant dans l'histoire de For Honor. La grande guerre qui fait rage depuis plusieurs années prend un virage inattendu. La terre s'est calmée, mais de nouveaux chefs apparaissent et les guerriers de toutes les factions doivent décider ce pour quoi ils se battent vraiment.

Quatre saisons uniques et deux nouveaux héros se joignent au combat

Comme pour la 3e année, l'année 4 aura quatre saisons qui auront chacune un thème, des récompenses et des activités qui leur sont propres.

Deux nouveaux visages feront leur apparition pendant l'année du Jugement. L'un des héros sera ajouté au cours de la saison 2 de l'année 4, et l'autre au cours de la quatrième saison. Leur arrivée coïncidera avec l'évolution de l'histoire, ainsi qu'avec les événements de l'année et les saisons. Nous sommes impatients de savoir quel camp vous choisirez!

Vous pourrez acheter les héros dès leur sortie ou les débloquer avec de l'acier, comme d'habitude.

Mise à jour de progression saisonnière : Fin de l'abonnement annuel, introduction du Passe de bataille

À compter de la première saison de l'année 4, nous introduirons un nouveau système de récompense avec le Passe de bataille de For Honor.

Dans le passé, les récompenses ne reposaient que sur des apparitions aléatoires après les matchs et dans les caisses d'équipement, ce qui donnait peu de visibilité aux objets que l'on pouvait débloquer.

Désormais, vous aurez des objectifs clairs à travers les 100 niveaux du Passe de bataille, et vous serez en mesure de débloquer des objets en jouant. Le Passe de bataille sera limité aux articles de personnalisation des personnages et aux objets consommables, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de l'acheter pour avoir accès aux deux nouveaux héros qui arriveront au cours de l'année.

Le Passe de bataille de For Honor consistera en un passe gratuit et un passe haut de gamme, avec une progression partagée entre les différents niveaux et une réinitialisation lors de chaque nouvelle saison.

Tout le monde aura accès au passe gratuit et à ses récompenses. Avec le passe gratuit, vous pouvez débloquer des objets tels que des ornements, de l'acier, des couleurs, le statut de champion, des estampes, et plus encore.

Les détenteurs des passes haut de gamme auront accès à des récompenses de personnalisation uniques telles que de nouveaux mouvements signatures, de nouvelles armes, de nouvelles exécutions, de nouveaux effets, et plus encore.

Les passes gratuits et les passes haut de gamme contiendront des récompenses pour tous les héros.

Il était également important pour nous de faire en sorte que le passe haut de gamme soit un complément, et non un substitut, aux moyens existants pour obtenir du contenu en jeu. Ainsi, nous conserverons les options d'origine pour permettre aux joueurs d'obtenir des articles personnalisés, avec de nouveaux contenus hebdomadaires, des soldes et des caisses à la fin des parties.

Nous aurons plus de détails à partager sur le Passe de bataille A4S1, et sur la saison elle-même, en janvier 2020.

Combats : Expérience de base

Avec les 26 héros de la liste actuelle et deux nouveaux visages qui se joignent au combat durant l'année 4, l'équilibrage demeure pour nous une priorité absolue. Cela comprend l'équilibrage des héros, bien sûr, mais aussi l'équilibrage des modes de jeu.

Une étape majeure du renforcement de notre processus d'équilibrage a été l'introduction des terrains d'essai (« Testing Grounds »).

Durant l'année 4, vous pouvez vous attendre à ce que cet outil joue un rôle important dans la façon dont l'équipe de développement intègre des changements au jeu. L'objectif de l'année demeure l'amélioration de la viabilité des personnages, ce qui permettra de diversifier la composition de l'équipe à un niveau de jeu plus élevé et d'améliorer l'attaque pour rehausser la jouabilité de For Honor dans son ensemble.

Compétitif

La nature compétitive de For Honor fait partie de l'expérience depuis le début. L'une des principales raisons pour lesquelles la scène compétitive a continué de se développer au fil des ans, c'est que vous, les joueurs, l'avez soutenue à la base. L'année 3 a été la première étape vers un meilleur soutien des tournois et des compétitions de For Honor, avec une plus grande visibilité pour les tournois communautaires, avec des prix en jeu, mais surtout, avec l'introduction du mode spectateur.

La scène compétitive est extrêmement importante pour nous, tout comme elle l'est pour vous. Elle nous aide à faire grandir la communauté et elle est la boussole qui nous aide à façonner l'expérience du jeu. Elle constitue un pilier que nous avons l'intention de développer au cours de la quatrième année avec le lancement d'un nouveau programme compétitif multi-accès.

Plus de détails vous seront communiqués sous peu.

Plus de détails à venir

Nous approfondirons tous ces éléments en janvier, à l'approche du lancement de l'année du Jugement, et nous sommes très enthousiastes à l'idée de vous présenter ce que cette année a à vous offrir!

Enfin, nous tenons à vous remercier pour toute la créativité dont vous avez fait preuve au cours des trois dernières années. Qu'il s'agisse de costumes, de fiction, de mèmes, de vidéos ou d'art, vous nous avez donné de l'inspiration pour l'année 4.

C'est pourquoi nous travaillerons avec des artistes renommés pour l'image emblématique de chaque saison, à commencer par celle de l'année 4 ci-dessous, réalisée par l'illustratrice américaine AJ Frena. Nous sommes fiers de pouvoir partager avec vous l'œuvre d'art qui représente l'année du Jugement et nous avons hâte de vous dévoiler plus de détails sur les nouveautés de For Honor dès janvier.

Oh! Une dernière chose... de nouvelles armures seront introduites cette année.


Joyeuses fêtes à vous, guerriers!

L'équipe de développement de For Honor

Facebook Twitter Google+