Scroll to Discover  

[2019-09-19] Gambit Event - THUMB

Mettez l'Empereur en sécurité dans Zhanhu's Gambit

12/12/2019 12:00

For Honor finit son An 3 de manière spectaculaire avec Zhanhu's Gambit, un évènement de saison conçu autour du dernier Héros du jeu. Axé sur le Zhanhu Sun Da (qui donne son nom à la Saison 4 de l'An 3), l'évènement inaugure une variété de récompenses et d'objets à thème, ainsi qu'un nouveau mode de jeu à durée limitée – L'échappée de l'Empereur – qui demandera à quatre joueurs de protéger l'Empereur Wu Lin des forces de la légion de Blackstone.

Jouable d'aujourd'hui jusqu'au 2 janvier, L'échappée de l'Empereur est un mode JcE où les joueurs captureront des zones pour traverser une carte et créer un chemin pour l'Empereur. Chaque zone est protégée par des hordes d'ennemis de plus en plus forts – dont des adversaires « maudits » par des modificateurs spéciaux – amenant les joueurs à travailler ensemble et à assurer la survie de l'Empereur jusqu'à ce qu'ils atteignent le commandant de Blackstone.

Zhanhu's Gambit inaugurera aussi de nouveaux ordres et quêtes arcade à thème, ainsi que de nouvelles armes et articles cosmétiques que les joueurs pourront obtenir pendant l'évènement. Jusqu'au 6 janvier, les joueurs pourront acheter l'ensemble Zhanhu's Gambit, qui comprend de nouvelles tenues, effets, ornements et un émoticône, pour 45 000 pièces d'Acier par Héros.

Facebook Twitter Google+