Scroll to Discover  

[2020-02-13] EVENT HONOR GAMES

Un Festival de la Paix d'une durée limitée pour célébrer le troisième anniversaire

13/02/2020 12:00

La grande guerre de For Honor entre les Vikings, les samouraïs, les chevaliers et les Wu Lin connaît une trêve juste à temps pour le troisième anniversaire du jeu. Les plus illustres guerriers de chaque faction ont été invités à participer aux Honor Games pour célébrer la trêve de Wyverndale. Cet événement en jeu remet en scène un mode de jeu à durée limitée, Carrousel de feu, une version modifiée de Carrousel macabre, un mode Élimination en 4 contre 4.



Dans Carrousel de feu, la première fois qu'un joueur meurt, il peut réapparaître après cinq secondes, mais chaque mort ultérieure ajoute cinq secondes au chronomètre. Une équipe gagne lorsque tous ses adversaires sont morts en même temps. De plus, Carrousel de feu propose une variante différente du mode de jeu pour chaque semaine de l'événement : la semaine 1 introduira des bonus de dégâts et des geysers enflammés dans l'arène, tandis que la semaine 2 présentera une autre variante qui n'a pas encore été dévoilée.

La carte en jeu aussi se fait belle pour l'occasion avec des feux d'artifice, une foule animée, des musiciens et, pour la toute première fois, des bannières présentant des créations originales de la communauté de For Honor. Après tout, c'est une célébration!



Enfin, le Festival de la Paix ajoutera des tenues de combat, des ornements et des effets propres à l'événement, ainsi que de toutes nouvelles poses musicales pour tous les personnages. Toutes les récompenses de l'événement sont disponibles dans l'offre groupée Honor Games jusqu'au 2 mars pour 30 000 unités d'acier.

For Honor est disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One, PC et UPLAY+.

Facebook Twitter Google+