Scroll to Discover  

FH_HR_Y4S1_Event_PoP_Final_v04

For Honor et Prince of Persia se rencontrent lors de l’événement à durée limitée Blades of Persia

12/03/2020 12:00

Le Prince de la Perse débarque dans For Honor accompagné d’une armée de créatures des sables dans le cadre d’un événement spécial à durée limitée. Jusqu’au 2 avril, l’événement Blades of Persia ajoutera un nouveau mode de jeu spécial à For Honor, en plus de menus mis à jour et de nouveaux articles cosmétiques reflétant le thème de l’événement.



Le nouveau mode, Maître du temps, amène les héros sur la carte Port transformée pour une partie Domination infestée de créatures des sables. Périodiquement, le Prince sortira d’une tornade de sable et, en utilisant les pouvoirs uniques octroyés par la Dague du temps, commencera à pourchasser et à attaquer les joueurs de toutes les équipes.

Après la première semaine de l’événement, le mode Maître du temps se transformera. La carte Port subira d’autres changements majeurs, et le Prince se transformera en impitoyable Prince sombre. Pour en savoir plus sur ce que cela signifie en pratique, restez à l’affût d’ici le début du chapitre 2, le 19 mars.

En plus du nouveau mode, Blades of Persia ajoute 26 armes à ramasser pendant les batailles jusqu’au 2 avril. Un Event Pass gratuit permet aussi aux joueurs d’obtenir 30 niveaux d’équipement et de butin, y compris une nouvelle tenue de combat, des contours d’emblème, des ornements et un effet Sand Mood. Les joueurs peuvent également acheter deux nouveaux costumes illustres (Ratash et Revenant des Sables) dans le magasin du jeu, ainsi qu’une nouvelle exécution utilisée par le Prince et le Prince sombre en combat.



For Honor est disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One, PC et UPLAY+.

Facebook Twitter Google+