Scroll to Discover  

For Honor : Destruction

Avec l’aide d’Ilma, une forgeronne légendaire, de nombreux guerriers de Heathmoor ont pu reprendre des forteresses et découvrir une partie des véritables pouvoirs de la draconite. Malgré tout, il fallait quelqu’un pour unir toutes ces factions rebelles à cet instant critique. Quelqu’un qui connaisse l’ennemi mieux que quiconque, car il était autrefois du même sang. Quelqu’un qui ait appris de ses erreurs du passé et qui souhaite maintenant faire amende honorable.

Après une tentative ratée pour ramener la paix à Heathmoor, celui qu’on appelait jadis Holden Cross est désormais surnommé simplement « Gryphon ». Il a abandonné son nom et ses allégeances il y a bien des années. Il s’est fait mercenaire pour combattre au nom de ceux qui ne pouvaient plus supporter le poids de la guerre, peu importe leur faction. Guidés par ses conseils, des rebelles de tous les camps ont formé l’Alliance de la Chimère, une armée entière capable de défier l’Ordre de Horkos et de freiner sa Corruption.

À compter du 10 décembre, prenez part à la destruction et accédez à de nouvelles armes et armures, à des événements inédits, à un nouveau Battle Pass et plus encore!

Gryphon

Inspiré par les rébellions des samouraïs et des vikings, celui que nous connaissions sous le nom de Holden Cross a enfin décidé de passer à l'action. Le Gryphon rené de ses cendres crée une alliance de guerriers provenant de toutes les factions et sollicite l'aide d'Ilma pour attaquer l'Ordre d'Horkos à Ashfeld. Pour assister l'alliance, Ilma maîtrise l'art de forger des armes en draconite. Mais, les Chevaliers d'Horkos ont aussi fait leurs propres découvertes au sujet de la Corruption et ils sont prêts à les utiliser contre ceux qui osent les défier.

Nouvelle personnalisation saisonnière

Avec davantage d’outils et de ressources à leur disposition, les forgerons de Heathmoor ont façonné de l’équipement exceptionnel pour les nombreux héros qui prendront part à la Bataille de l’Éclipse. Plus précisément, l’Alliance de la Chimère est passée d’un simple groupe de mercenaires utilisant des armures improvisées à une vaste armée maintenant capable de se mesurer à l’Ordre de Horkos.

Optimisé pour la nouvelle génération

La saison 4 de l’année 4 de For Honor offrira une expérience optimisée sur les consoles de nouvelle génération, avec 60 ips dès le lancement de la saison.

Battle Pass

PLa draconite pure a été utilisée non seulement pour affronter la Corruption, mais aussi pour réaliser diverses avancées technologiques. Tandis que des guerriers de tous les horizons se préparent pour l’affrontement ultime entre Horkos et la Chimère, des forgerons et artisans de tout Heathmoor s’affairent à créer des armes et des objets mécanisés de type Avant-Garde à un niveau jamais vu.