PASS DE COMBAT

A4S2

  • RÉCOMPENSES DE SAISON
  • RÉCOMPENSES PREMIUM
  • RÉCOMPENSES DU PASS DE COMBAT
  • FAQ

RÉCOMPENSES DE SAISON UNIQUES

L'ordre d'Horkos est une société secrète d'Heathmoor. Disposant d'espions et d'alliés secrets dans toutes les factions, elle n'a cessé d'étendre son influence depuis plusieurs années. Ses membres croient qu'une divinité nommée Horkos les a choisis pour éliminer les imposteurs et les hypocrites. Puisant une partie de leurs pouvoirs dans l'alchimie, ils sont déterminés à devenir les maîtres d'un nouveau monde.


Gravez l'histoire de votre personnage à travers les 100 grades de récompenses disponibles pour tous les héros ! Disponibles uniquement pendant l'A4S2 : Triomphe des tyrans.

RÉCOMPENSES PREMIUM

Dans le Pass Premium de la 4e année saison 2, débloquez progressivement 100 grades pour gagner des récompenses d'Horkos, dont un effet, une exécution, un lot d'armes, une Provocation et plus pour tous les héros !

RÉCOMPENSES DU PASS DE COMBAT A4S1

Gratuit

Premium

FOIRE AUX QUESTIONS

Le Pass de combat est une nouvelle progression saisonnière dans For Honor, qui récompense le temps investi en débloquant des objets pour tous les héros.

Le Pass de combat For Honor sera composé d'un Pass gratuit et d'un Pass Premium, avec pour les deux une même progression à travers les 100 grades.

Tous les joueurs auront accès au Pass gratuit et à ses récompenses. Il vous permettra de débloquer des objets comme des Ornements, de l'Acier, des palettes de couleurs, des jours de statut Champion, des reliefs, etc.

Les possesseurs du Pass Premium auront accès à des récompenses de personnalisation uniques : Célébrations, armes, Exécutions, Effets inédits, etc. Notez que les possesseurs du Pass Premium recevront aussi les récompenses du Pass gratuit.

Si vous achetez le Lot de combat, vous débloquez le Pass de combat de la saison et 25 grades seront ajoutés à votre progression en cours. Ainsi, si vous êtes au niveau 1, vous débloquerez automatiquement toutes les récompenses jusqu'au niveau 26.

Terminez des parties, des quêtes en mode Arcade et des Ordres quotidiens pour obtenir des points de combat. C'est grâce à ces points que vous progresserez dans les grades du Pass de combat.

Les récompenses du Pass gratuit sont accessibles sans achat à tous les joueurs. Notez que tous les grades du Pass gratuit ne sont pas assortis d'une récompense.

Les récompenses du Pass Premium sont réservées aux acheteurs du Pass de combat Premium de la saison en cours sur leur plateforme de prédilection. Les possesseurs du Pass Premium auront au moins une récompense par grade.

Les grades sont des paliers de progression utilisés exclusivement pour le Pass de combat. Cette progression spécifique à chaque compte est réinitialisée à chaque saison. Jouez avec n'importe quel héros pour récupérer des points de combat et débloquer les grades supérieurs.

Le niveau de héros est une progression spécifique à chaque personnage qui n'est pas réinitialisée. Jouez avec le héros de votre choix pour récupérer de l'XP et débloquer les niveaux supérieurs. Tous les 20 niveaux, la Réputation de votre héros augmente de 1. Certains menus affichent la Réputation de tous vos héros.

Pas du tout. Les récompenses du Pass de combat sont toutes cosmétiques et n'ont aucune incidence sur le jeu. Les objets liés au Pass sont débloqués en fonction du niveau de Réputation de votre héros, de même que tous les autres objets gagnés en jouant des parties.

Non. La progression du Pass de combat prend fin en même temps que la saison en cours. À l'issue, vous ne pourrez plus gagner les récompenses du Pass de combat pour cette saison.

Oui, bien sûr ! Les récompenses obtenues grâce au Pass de combat sont accessibles depuis la caserne après la fin de la saison.

Le Pass de combat ne peut être acheté que dans les boutiques disponibles des plateformes prises en charge (Xbox, PS4, PC). Lancez For Honor, accédez à la page Boutique et trouvez l'option Pass de combat pour accéder directement à la boutique de votre choix. La disponibilité dépend de la plateforme et de la région. Notez que votre progression est liée à la plateforme et au compte avec lesquels vous avez acheté le Pass et qu'après activation dans le jeu, le Pass de combat ne peut pas être remboursé.

Vous recevrez toutes les récompenses rétroactivement jusqu'à votre grade de Pass de combat actuel. Par exemple, si vous êtes au grade 20 quand vous achetez le Pass de combat, vous recevrez toutes les récompenses jusqu'au niveau 20, y compris tous les Effets d'Exécutions « Geste de Wyverndale » pour tous les personnages.

Chaque possesseur du Pass de combat, que ce soit en début ou en fin de saison, gagne aussi +10 % de points de combat à chaque partie et quête Arcade terminée.

Oui. Si vous êtes impatient de terminer votre Pass de combat, vous pouvez acheter des grades contre de l'Acier.

Oui ! Les récompenses du Pass gratuit sont disponibles pour tous les joueurs de la saison en cours.

En jeu, sélectionnez l'option HÉROS pour ouvrir la caserne. Sélectionnez le héros pour lequel vous avez débloqué l'objet et cherchez-le dans sa catégorie pour l'équiper.

Rassurez-vous, vous recevrez toujours les récompenses de ce héros. Vous y aurez accès à la caserne, mais comme pour tout autre objet en jeu, vous devrez recruter les héros pour pouvoir les personnaliser.

Bien sûr. Accédez à la page Pass de combat depuis le menu principal ou à l'aide du raccourci pour accéder aux informations du Pass. Utilisez le stick gauche ou la souris pour passer les grades en revue. Vous pouvez aussi obtenir un aperçu de ce que contient le grade en sélectionnant l'option du même nom ou en cliquant directement sur le grade.

Si vous démantelez un objet par erreur dans le Pass de combat, son aspect restera sauvegardé dans votre collection de visuels.