Faites défiler pour découvrir  

Tribut

En Tribut, votre équipe doit prendre le contrôle d'offrandes dispersées sur la carte. Peu après le début de la partie, ces offrandes commencent à apparaître à divers endroits du champ de bataille. Ramassez-les et rapportez-les à votre base pour les conserver dans l'un de vos 3 sanctuaires, qui octroient chacun une bénédiction différente à votre équipe :

  • Bénédiction du défenseur : toute votre équipe bénéficie d'un bonus d'attaque, vole les offrandes plus vite et se déplace plus vite avec une offrande en main.
  • Bénédiction du gardien : toute votre équipe bénéficie d'un petit bouclier régénérant et l'ennemi met plus de temps à voler l'offrande de votre équipe.
  • Bénédiction de l'oracle : augmente l'efficacité de toute votre équipe en indiquant l'emplacement d'un porteur d'offrande et de toute l'équipe adverse sur le radar et dans l'environnement.

Les joueurs peuvent voler les offrandes des sanctuaires adverses à tout moment. Frappez un adversaire qui transporte une offrande pour qu'il la lâche.

Pour gagner la partie, votre équipe doit s'emparer des 3 offrandes ou en posséder plus que l'adversaire à la fin du temps imparti.