Faites défiler pour découvrir  

Victimaire


Les Victimaires sont des héros lourds équipés d'un imposant pavois et d'une épée longue. Ces sinistres guerriers se battent aux côtés des Chevaliers, mais ne s'encombrent pas du code de la chevalerie. Quel que soit le prix de la victoire, les Victimaires sont prêts à le payer. Menés par l'imposant Vortiger, ces guerriers jadis fidèles à Apollyon réinventent leur légende et sèment un chaos inédit sur le champ de bataille.



Victimaire homme :

Vortiger

Vortiger était l'un des piliers de l'Ordre du Balaur sacré, des prieurs d'élite résolus à imposer la cause des Chevaliers dans tout le royaume. C'était le plus chevaleresque de l'ordre, qui protégeait les faibles et pourfendait le mal avec son épée et son pavois.


De tous ses frères, il était le guerrier le plus doué, pourtant il n'était que quatrième à la succession. Peu enclin à accepter une vie de servitude envers ses frères, il les tua tous en l'espace d'une sinistre nuit.


Sa foi dans le Balaur sacré fut ébranlée le jour où il rencontra Apollyon. Elle lui fit part de sa conviction qu'il n'y avait pas de place ici-bas pour les moutons. La voie des loups était la seule à promettre la réussite. Elle offrit à son ordre une place spéciale. Ainsi, quand la guerre civile éclata, Vortiger menait une troupe de prieurs du Balaur sacré et s'était renommé « Camio ».


Le Balaur sacré fut quant à lui rebaptisé Ordre des Victimaires, secte de Chevaliers noirs affranchis du code de la chevalerie. Ils devinrent la terrifiante force chargée d'attirer les « vrais loups ». Ces guerriers impitoyables semaient la terreur partout sur leur passage.


Quand le cours de la guerre précipita la défaite d'Apollyon, les Victimaires se dispersèrent et disparurent. Des années durant, ils restèrent silencieux.


Puis la terre gronda à nouveau pour menacer l'Humanité. Les Victimaires quittèrent leur exil et, en témoignage de bonne foi, prêtèrent leurs épées aux Chevaliers. Nul ne sait d'où ils venaient, mais les Chevaliers donnèrent leur accord. Cette sombre force allait œuvrer à les prémunir contre un nouveau cataclysme. Ils étaient prêts à tout pour soutenir la cause des Chevaliers. Quant à Vortiger, il y voyait l'occasion d'effacer les erreurs du passé ; de prouver que la voie des Victimaires était la vraie promesse de juste victoire.

Victimaire femme :

Erzebet

Chaque nuit, Erzebet priait les dieux. Puis vint le jour où elle cessa.


Pendant la bataille des Lacs sanglants, Erzebet menait une armée de Chevaliers face à une horde viking. Las, la fortune souriait à l'ennemi. La mort était assurée... « Les dieux nous ont abandonnés », se dit-elle. Elle dirigea son armée vers les lacs gelés des Basses-Terres pour forcer les Vikings à les suivre.


Ce fut le théâtre d'un cruel affrontement qui macula vite de rouge les étendues de glace, mais les Chevaliers ne parvenaient pas à vaincre les Vikings. Quitte à trouver la mort sur ce lac, songea Erzebet, autant que les Vikings la trouvent avec eux. Elle leva son pavois et le ficha dans la glace de toutes ses forces. Immédiatement, une terrifiante fissure se propagea à tout le champ de bataille. Chacun cessa le combat pour regarder la mort approcher. Brusquement, toute la glace céda en noyant tous les combattants.


Erzebet se réveilla sur la berge du lac. Elle fixa le trou rouge de sang dans la glace. Nul ne sait comment elle survécut, mais des rumeurs évoquent un faucon noir qui l'extirpa des eaux...


Les lacs des Basses-Terres furent rebaptisés Lacs sanglants en souvenir de cette sinistre victoire remportée par Erzebet. Après le combat, elle rejoignit les Victimaires, plus proches de ses convictions que les Chevaliers, et devint un loup féroce sous les ordres d'Apollyon.


Quand les Victimaires quittèrent leur exil, Erzebet profita de cette opportunité nouvelle pour montrer à tous les Chevaliers ce qu'était réellement le courage.

Style de combat

Le Victimaire est l'égide de ses alliés. Maître de l'épée et du bouclier, il fait de sa puissante défense sa force. Sa Posture rempart lui permet de bloquer les attaques de toutes les directions et Contrefort peut contrer toute attaque à condition de trouver le bon timing.
  • Difficulté : facile-intermédiaire
  • Spécialiste de la défense
  • Puissantes capacités d'appui

Capacités spéciales

  • Posture rempart : Posture spéciale qui bloque toutes les attaques
  • Taille rempart : puissante attaque pouvant être feintée
  • Contrefort : annule toutes les attaques imblocables à condition de trouver le bon timing

VICTIMAIRE

Découvrez le Chevalier Victimaire dans cette vidéo de gameplay de For Honor.

Armes

Décrépit
1 sur 7
Fauche-vol
2 sur 7
Orvet
3 sur 7
Gryphus Obscurus
4 sur 7
Effroi chaotique
5 sur 7
Dies Irae
6 sur 7
Noir chéri
7 sur 7

Armures

+

1 sur  

Armures

L'armure des Victimaires est composée de cuir, d'acier noir et de fonte. Plus vous gagnez d'expérience en tant que Victimaire, plus vos options de personnalisation sont nombreuses. Vos choix refléteront votre histoire.

Ornements

+

1 sur  

ORNEMENTS

1) Faucon incrusté, 2) Couronne ailée, 3) Roi diffamé, 4) Fureur de l'océan, 5) Courage à plumes