Faites défiler pour découvrir  

Jiang Jun

Seuls les chefs Wu Lin les plus expérimentés, forts d'une loyauté et d'un sens de l'honneur inégalés, deviennent Jiang Jun : généraux de l'Empire. Ils inculquent d'âpres leçons à leurs ennemis en maniant le guandao, la hallebarde courbe.

Incarnations vivantes de l'art de la guerre, ils suscitent un immense respect pour leur sens stratégique sans pareil. Des milliers de soldats sont prêts à combattre et mourir pour eux dans les batailles les plus désespérées.

Jiang Jun

Guan Yu

Guan Yu est une légende parmi les Jiang Jun.


De ses pires ennemis jusqu'aux empereurs et aux rois, tous voient en lui l'incarnation du courage et de la sagesse.


Guan Yu a passé sa vie à mener de vastes armées au combat. Pour les hommes sous ses ordres, la victoire était assurée.


Un jour qu'il revenait du combat à la tête d'une armée affaiblie, Guan Yu tomba dans une embuscade. En infériorité numérique criante, Guan Yu mit pied à terre et défia en duel l'élite de l'ennemi.


Pour toute réponse, une unique flèche vint se ficher droit dans son cœur. Le tout-puissant Guan Yu s'effondra... pour se relever l'instant suivant et arracher la flèche en riant. Son armée chargea. Les envahisseurs s'enfuirent terrorisés devant le monstre revenu d'entre les morts. La légende était née.


Au crépuscule de sa vie, Guan Yu veut maintenant clore sa saga en apothéose et ressentir à nouveau l'adrénaline du combat. Dans sa pérégrination vers l'Ouest, il cherche de farouches guerriers en mesure de lui opposer une vaillante résistance.

Style de combat

Le Jiang Jun est un combattant lent mais résistant qui manie le guandao. Sa posture spéciale, Droiture du Sifu, régénère l'Endurance et lui permet d'esquiver sans mal les attaques adverses. Spécialiste des combats de groupe, il peut motiver ses coéquipiers avec Droiture du Sifu et tenir l'ennemi en respect avec ses Attaques de zone.
  • Difficulté : intermédiaire-difficile
  • Spécialiste des Attaques de zone
  • Capacité de survie élevée en combat de groupe

Capacités spéciales

  • Droiture du Sifu : posture qui esquive les attaques et régénère l'Endurance
  • Nombreuses Attaques de zone
  • Puissantes Attaques en Esquive

La Sentinelle

Découvrez le Chevalier Sentinelle dans cette vidéo de gameplay de For Honor.

Armes

Hallebarde
1 sur 4
Hallebarde
2 sur 4
Hallebarde
3 sur 4
Hallebarde
4 sur 4

Armures

+

1 sur  

Armures

Armures personnalisables. Voici les trois éléments personnalisables qui constituent l'armure du Jiang Jun.