Faites défiler pour découvrir  

Tiandi

Le terme Tiandi (« ciel et terre ») représente la vie de dévouement qui est la sienne.

Le Tiandi est l'indéfectible protecteur des rois, des reines et des empereurs. Il maîtrise à la perfection l'arme de prédilection des gardes royaux : le dao.

Les Tiandi prêtent serment de loyauté à leur souverain, auquel ils sont alors assujettis toute leur vie durant. Ils sont réputés pour leur courage et leur dignité au combat. Quand le souverain d'un Tiandi perd la vie, celui-ci devient un guerrier terrifiant, libéré de ses chaînes. Son dévouement reste intact, mais sa cause n'est plus connue que de lui-même.

Tiandi homme :

Shidou

Shidou est une âme corrompue.


Ce général Tiandi servait son père, un grand roi à la tête d'un vaste royaume.


De tous ses frères, c'était le guerrier le plus doué, pourtant il n'était que quatrième à la succession. Peu enclin à accepter une vie de servitude envers ses frères, il les tua tous en l'espace d'une sinistre nuit.


Quand le roi découvrit le carnage, il s'effondra de chagrin et, envahi par la honte, se suicida. La famille régente ainsi affaiblie, le royaume ne tarda pas à être envahi par les maraudeurs et sombra dans le chaos.


Comprenant toute l'horreur de son œuvre, Shidou fuit le palais en abandonnant ses prétentions au trône. Il s'exila de l'Empire qu'il avait tant desservi et prit la route de l'Ouest, où une autre guerre faisait rage.


Aujourd'hui, ses ténèbres sont devenues une force et un fardeau tout à la fois. Il traque et élimine ceux qui lui ressemblent, les corrompus de ce monde, la lie de la lie. Alors seulement, il pourra mourir et expier.

Tiandi féminin

Ying

Ying forge son destin du tranchant de son dao.


Toute sa vie durant, elle s'était entraînée à porter l'armure des Tiandi pour devenir la protectrice des rois et des reines. En récompense de son dévouement, elle fut affectée à une puissante reine.


Par une nuit d'hiver, les Tiandi tombèrent dans une embuscade alors qu'ils escortaient la reine à un conseil de guerre. Il s'ensuivit un combat sanglant dont seules Ying et la reine émergèrent vivantes.


Celle-ci offrit à Ying un dao d'apparat et en fit sa garde personnelle. Elles se précipitèrent au palais pour avertir tout le monde de l'attaque. À leur arrivée, la reine fut tuée par ses propres gardes palatins.


Ying réagit immédiatement et élimina les assassins, mais la lignée royale la tint responsable pour la mort de la reine et mit sa tête à prix. Dès lors, Ying devint une femme traquée. Elle s'échappa munie seulement de son dao et de son armure de Tiandi.


Désormais, elle voyage vers l'Occident pour échapper à ses nombreux poursuivants. Peu disposée à supporter la vilénie des intrigues politiques, elle change le monde de la seule façon qu'elle connaît : avec sa sagacité et son dao.

Style de combat

Le Tiandi peut utiliser de gracieuses Attaques en Esquive pour évoluer sur le champ de bataille tout en se soustrayant aux attaques adverses. Il peut déstabiliser ses ennemis à coups de pied et ainsi donner à ses alliés des opportunités d'attaque.
  • Difficulté : facile
  • Combattant polyvalent
  • Spécialiste de l'Attaque en Esquive

Capacités spéciales

  • Attaques en Esquive gracieuses
  • Les Frappes de la paume brisent la garde adverse à courte portée
  • Coups de pied déstabilisants

Le Tiandi

Découvrez le Tiandi des Wu Lin dans cette vidéo de gameplay de For Honor.

Armes

Dao
1 sur 4
Dao
2 sur 4
Dao
3 sur 4
Dao
4 sur 4

Armures

+

1 sur  

Armures

Armures personnalisables. Voici les trois éléments personnalisables qui constituent l'armure du Tiandi.