Faites défiler pour découvrir  

APERÇU DU JEU

Après un grand cataclysme, 3 des factions guerrières les plus féroces de l'histoire s'affrontent dans une bataille épique pour la survie. Incarnez un Chevalier téméraire, un cruel Viking, ou un Samouraï redoutable et combattez pour l'honneur de votre faction. Semez le chaos sur le champ de bataille dans ce jeu d'action immersif et ultra dynamique, où se mêlent subtilité martiale et fureur du combat.

Depuis son lancement en février 2017, le jeu n'a cessé de connaître des mises à jour et améliorations. L'ajout de serveurs dédiés a permis aux joueurs de profiter d'une expérience stable et sans encombres et les nouveaux modes d'entraînement leur a donné la possibilité de passer du rang d'apprenti à celui de maître tout en obtenant des récompenses. Mettez vos nouvelles compétences à l'épreuve grâce à des tout nouveaux modes et personnalisez vos héros avec des milliers d'équipements ajoutés depuis la sortie du jeu.

En savoir plus...  

For Honor s'articule autour d'un système de combat CàC unique, l'Art of Battle, qui consiste à alterner entre trois postures (gauche, droite et haute) pour prendre l'adversaire au dépourvu tout en parant ses attaques.

Avec sa campagne scénarisée intégralement jouable en Coop et ses six modes multijoueur en 1c1, 2c2 et 4c4, For Honor nécessite d'une part la lecture et les réflexes d'un jeu de combat, et d'autre part une conscience permanente de l'environnement et des positions ennemies pour conquérir les territoires et écraser l'adversaire (en se frayant souvent un passage à travers des hordes de soldats corvéables à merci).

Quand vous commencerez à jouer, vous prêterez serment à l'une des factions du jeu, mais ça ne vous empêchera en rien d'incarner n'importe lequel des 18 héros personnalisables du jeu. Chacun possède sa propre approche du combat pour convenir à tous les styles de jeu. Si, par exemple, vous voulez piétiner vos rivaux en leur infligeant un maximum de dégâts, le Shugoki est tout indiqué, tandis que le Spadassin ou l'Orochi constitue un excellent choix de départ pour ceux qui privilégient la vitesse et veulent jouer le mindgame tout en réduisant peu à peu la barre de vie adverse. D'autant qu'avec l'aide du mode Entraînement, vous aurez toute latitude pour faire des tests et trouver celui ou celle qui vous plaît le plus.

Héros

Rejoignez le combat et choisissez parmi 18 héros personnalisables. Chaque faction possède un éventail de guerriers redoutables divisés en quatre classes distinctes. Tuez vos ennemis rapidement avec les Assassins furtifs, résistez aux attaques et frappez fort avec les puissants Tanks, optez pour une attaque et une défense équilibrée grâce aux Gardiens ou personnalisez votre style de jeu avec les Hybrides, mélanges de deux autres classes.

Découvrez les 18 héros

Modes de jeu

Mode Entraînement

Ce mode solo comporte des médias d'entraînement, des épreuves d'apprenti, des épreuves de guerrier et une arène d'entraînement.

Afficher les détails 

1 sur 3

Mode histoire (campagne)

Jouable en solo et à deux joueurs en coop.

Afficher les détails 

2 sur 3

Mode Arcade

Une infinité de contenus solo et Coop à 2. Disponible depuis la mise à jour Marching Fire du 16 octobre.

Afficher les détails 

3 sur 3

Tribut

Mode à objectifs en 4c4.

Afficher les détails 

1 sur 7

Dominion

Mode 4c4 avec objectifs dans lequel les équipes se disputent trois zones différentes pour contrôler le champ de bataille.

Afficher les détails 

2 sur 6

Duel

Mode 1c1 en 3 manches gagnantes.

Afficher les détails 

3 sur 6

Rixe

Mode 2c2 en trois manches gagnantes.

Afficher les détails 

5 sur 7

Escarmouche

Mode de type Match à mort en équipes de 4c4 avec IA.

Afficher les détails 

6 sur 7

Élimination

Mode 4c4 en trois manches gagnantes.

Afficher les détails 

7 sur 7

Brèche

Défendez le château ou affrontez le commandant dans ce mode multijoueur stratégique en 4c4. Disponible depuis la mise à jour Marching Fire du 16 octobre.

Afficher les détails 

7 sur 7

Cartes

Combattez sur plus de 20 cartes, chacune spécialement conçue pour offrir l'expérience la plus réaliste possible de combat au corps-à-corps.

Chevaliers

Découvrez les 7 cartes d'Ashfeld

Samouraïs

Découvrez les 7 cartes du Bourbier

Vikings

Découvrez les 6 cartes de Valkenheim

Découvrez toutes les cartes