Faites défiler pour découvrir  

[2018-03-05] DEDICATED SERVERS - Thumb

FOR HONOR DISPOSE DORENAVANT DE SERVEURS DÉDIÉS SUR TOUTES LES PLATEFORMES

06/03/2018 12:00

Au prix de longs efforts, l'équipe For Honor a lancé les serveurs dédiés le 19 février sur PC. Nous avons maintenant le plaisir d'annoncer que depuis le 6 mars, c'est également le cas pour Xbox One et PS4. Tous les joueurs de For Honor bénéficient maintenant de l'expérience de jeu plus réactive que leur offre cette nouvelle infrastructure.

En parallèle au début de la saison 5 de For Honor, « Age of Wolves », les serveurs dédiés constituent la mise à jour de premier plan que tout le monde attendait.


FLUIDITÉ

Grâce aux serveurs dédiés, le jeu ne se mettra plus en pause et vous ne recevrez plus un message de resynchronisation quand un joueur rejoint ou quitte une partie en cours.

CONNEXION

La connexion de For Honor s'améliore elle aussi pour vous offrir un meilleur matchmaking avec les joueurs de votre région ainsi que des taux d'achèvement de partie plus élevés pour tous les modes JcJ. En outre, si vous jouez avec quelqu'un qui dispose d'une moins bonne connexion, l'impact sur votre expérience sera considérablement réduit grâce à l'infrastructure mise en place à l'international :


[2018-03-05] DEDICATED SERVERS - Content

STABILITÉ

La mise en œuvre de serveurs dédiés permet des matchs plus cohérents et plus stables : moins de joueurs seront exclus d'une partie en raison d'une erreur. Les resynchronisations ne sont plus nécessaires et le processus de migration de l'hôte a été totalement éliminé.


Cela dit, on n'est jamais à l'abri d'un couac passager. Si vous constatez des problèmes, signalez-les, manifestez-vous sur les forums officiels ou par Reddit. Plusieurs pages de topics et fils de discussion ont déjà été créés pour vous aider si vous avez une question ou un problème lié à la mise en œuvre des serveurs dédiés.

Alors n'attendez pas, testez dès maintenant et montrez vos skills au monde entier !

Un commentaire sur cet article ?

Rejoignez la conversation sur les forums Ubisoft officiels de For Honor.

Rejoindre