Faites défiler pour découvrir  

HRO_KEYART_RGB_web_crop

À savoir si vous rejoignez le combat pour la première fois

11/06/2018 12:00


Voilà plus d'un an maintenant que Chevaliers, Vikings et Samouraïs croisent le fer sur les champs de bataille de For Honor®... et ils cherchent de nouveaux rivaux.

Depuis son lancement en février 2017, le jeu n'a cessé de connaître des mises à jour et améliorations – dont l'ajout de modes d'entraînement inédits et le passage aux serveurs dédiés – pour le rendre plus accueillant que jamais envers les nouveaux joueurs.

Entre les annonces d'envergure que nous vous réservons et la gratuité de la Starter Edition sur Uplay cette semaine jusqu'au 18 juin, c'est le moment idéal pour faire vos premiers pas dans les combats ultra dynamiques de For Honor.



For Honor s'articule autour d'un système de combat CàC unique, l'Art of Battle, qui consiste à alterner entre trois postures (gauche, droite et haute) pour prendre l'adversaire au dépourvu tout en parant ses attaques.

Avec sa campagne scénarisée intégralement jouable en Coop et ses six modes multijoueur en 1c1, 2c2 et 4c4, For Honor nécessite d'une part la lecture et les réflexes d'un jeu de combat, et d'autre part une conscience permanente de l'environnement et des positions ennemies pour conquérir les territoires et écraser l'adversaire (en se frayant souvent un passage à travers des hordes de soldats corvéables à merci).

Quand vous commencerez à jouer, vous prêterez serment à l'une des factions du jeu, mais ça ne vous empêchera en rien d'incarner n'importe lequel des 18 héros personnalisables du jeu. Chacun possède sa propre approche du combat pour convenir à tous les styles de jeu. Si, par exemple, vous voulez piétiner vos rivaux en leur infligeant un maximum de dégâts, le Shugoki est tout indiqué, tandis que le Spadassin ou l'Orochi constitue un excellent choix de départ pour ceux qui privilégient la vitesse et veulent jouer le mindgame tout en réduisant peu à peu la barre de vie adverse. D'autant qu'avec l'aide du mode Entraînement, vous aurez toute latitude pour faire des tests et trouver celui ou celle qui vous plaît le plus.


Découvrez les 18 héros

Consultez nos astuces de combat

For Honor est disponible dès à présent sur système de loisir interactif PlayStation®4, Xbox One et PC. On le répète, les joueurs PC peuvent récupérer gratuitement la Starter Edition sur Uplay jusqu'au 18 juin et les versions consoles sont jusqu'à -70 % pendant une durée limitée. Pour en savoir plus sur la nouvelle mise à jour qui vient d'être annoncée, cliquez ici.

For Honor: Marching Fire

Un commentaire sur cet article ?

Rejoignez la conversation sur les forums Ubisoft officiels de For Honor.

Rejoindre