Faites défiler pour découvrir  

HRO_KEYART_RGB_web_crop

For Honor Starter Edition gratuit sur Uplay, versions consoles en promotion pendant l'E3

11/06/2018 12:00

Après déjà plus d'un an d'ajouts et d'améliorations majeures pour For Honor, la plus importante mise à jour jusqu'ici vient d'être annoncée à l'E3 2018. Baptisée Marching Fire et disponible en octobre, elle ajoute une quatrième faction avec quatre nouveaux héros d'Extrême-Orient ainsi qu'un nouveau mode JcJ, un mode JcE et bien plus encore.

Si vous êtes prêt à livrer d'intenses batailles entre Samouraïs, Chevaliers et Vikings en attendant l'arrivée de la faction Wu Lin en octobre, vous pouvez récupérer la Starter Edition PC gratuitement sur Uplay, dès maintenant et jusqu'au 18 juin. « Gratuitement » dans le sens « À vous définitivement », alors profitez-en sans attendre.

La Starter Edition permet de découvrir tous les modes et les cartes de For Honor, avec un système déblocage des héros différent. Au départ, les trois héros Gardiens de For Honor (Sentinelle, Hersir et Kensei) sont totalement débloqués et trois autres héros sont jouables (mais pas personnalisables), en fonction de la faction choisie. Ces héros, ainsi que ceux des autres factions, pourront être totalement débloqués et personnalisés contre 8 000 unités d'Acier pièce (la devise virtuelle de For Honor qui s'obtient en jouant).

Pendant une durée limitée, vous pouvez aussi économiser jusqu'à 70 % sur les versions consoles et PC de For Honor.

Après plus d'un an de modifications majeures (dont la mise en place de serveurs dédiés) et encore plus de changements en perspective, c'est le moment idéal pour rejoindre un jeu dont l'approche unique du combat au corps à corps a convaincu plus de 8 millions de joueurs. Lancez Uplay et récupérez la Starter Edition tant qu'elle est gratuite !

OBTENEZ-LE GRATUITEMENT SUR UPLAY

Un commentaire sur cet article ?

Rejoignez la conversation sur les forums Ubisoft officiels de For Honor.

Rejoindre