Faites défiler pour découvrir  

FH_year-of-reckoning_thumbnail

Quelques mots sur la 4e année

12/12/2019 05:25

Salut les guerriers,

Nous savons que vous attendez patiemment de savoir ce que l'année à venir vous réserve dans For Honor. C'est donc avec plaisir que nous annonçons aujourd'hui ce que nous vous préparons pour la 4e année, intitulée « l'année du Jugement ».

Entre la sortie de For Honor il y a trois ans et aujourd'hui, nous sommes très fiers de l'avancée effectuée. Or rien n'aurait été possible sans la relation unique que nous avons forgée avec vous, nos joueurs.

Cette 4e année visera à tirer les leçons de ce que nous avons vécu ensemble ces 3 dernières années et à enrichir encore l'expérience. Continuons à aller de l'avant !

Nous aurons plus d'informations à vous communiquer courant janvier 2020, mais voici déjà un avant-goût de ce que nous vous réservons.


An 4 : l'année du Jugement

L'année du Jugement constitue un point de non-retour dans l'histoire de For Honor. La grande guerre qui a fait rage jusqu'ici prend un tournant inattendu. La terre s'est calmée, mais de nouveaux chefs apparaissent qui forceront les guerriers de chaque faction à reconsidérer leurs priorités.


Quatre saisons uniques et deux nouveaux héros

Comme pour la 3e année, la 4e se divisera en quatre nouvelles saisons avec pour chacune un thème, des récompenses et des activités uniques.

Deux nouveaux visages feront leur apparition pendant la 4e année : un héros sera ajouté au cours de la saison 2, l'autre durant la saison 4. Leur arrivée coïncidera avec l'évolution du scénario, ainsi qu'avec les événements de l'année et ses saisons. Nous sommes impatients de savoir quel camp vous choisirez !

Vous pourrez acheter ces nouveaux héros dès leur sortie ou les débloquer contre de l'Acier de la manière habituelle.


Mise à jour de la progression des saisons : le Pass annuel est mort, vive le Pass de combat

Dès la saison 1 de la 4e année, nous intégrerons un nouveau système de récompenses avec le Pass de combat For Honor.

Jusque-là, les récompenses étaient entièrement tributaires de drops aléatoires après les matchs et dans les caisses du Ferrailleur, ce qui donnait peu de visibilité aux objets que vous pouviez débloquer.

Désormais, vous aurez des objectifs clairs à travers les 100 grades que contient le Pass de combat, qui vous permettront de débloquer des objets en jouant. Le Pass de combat sera limité à des éléments de customisation des personnages et des consommables : il ne sera pas nécessaire de l'acheter pour avoir accès aux deux nouveaux héros de la 4e année.

Le Pass de combat For Honor sera composé d'un Pass gratuit et d'un Pass Premium, avec pour les deux une même progression à travers les grades et une remise à zéro à chaque nouvelle saison.

Tous les joueurs auront accès au Pass gratuit et à ses récompenses. Il vous permettra de débloquer des objets comme des Ornements, de l'Acier, des palettes de couleurs, des jours de statut Champion, des reliefs, etc.

Les possesseurs du Pass Premium auront accès à des récompenses de personnalisation uniques : Célébrations, armes, Exécutions, Effets inédits, etc.

Les deux Pass, gratuit comme Premium, contiendront des récompenses pour tous les héros.

Nous tenions également à faire du Pass Premium un ajout, et non un ersatz, au moyen existant d'obtenir des contenus dans le jeu. De ce fait, nous conserverons les options d'origine avec de nouveaux contenus de la semaine, offres et caisses du Ferrailleur / drops à la fin des matchs permettant d'obtenir des éléments de personnalisation.

Nous aurons plus de détails à vous communiquer sur le Pass de combat A4S1 et sur la saison elle-même courant janvier 2020.


Combat - Fondamentaux

Avec 26 héros dans le roster actuel et deux nouveaux visages qui s'y ajouteront durant la 4e année, l'équilibrage demeure pour nous une priorité absolue. Nous entendons par là l'équilibrage des héros, bien sûr, mais aussi l'équilibrage des modes.

L'intégration de la Lice de test a constitué une étape majeure dans le renforcement de notre processus d'équilibrage.

Pour la 4e année, vous pouvez vous attendre à ce que cet outil joue un grand rôle dans le processus d'intégration des modifications en continu. L'objectif de l'année reste d'augmenter la viabilité des personnages, de diversifier les compositions d'équipes à haut niveau et de continuer à améliorer l'attaque pour enrichir le gameplay de base de For Honor à un niveau plus général.


Compétitif

Le côté compétitif a été une composante essentielle de l'expérience For Honor depuis le premier jour. L'une des principales raisons pour lesquelles la scène compétitive n'a pas cessé de grandir au fil du temps... c'est vous, qui avez soutenu le jeu en masse. La 3e année a été la première étape en direction d'un meilleur support de la scène tournois/compétitive de For Honor, avec plus de visibilité pour les tournois communautaires, les prix et plus important encore : l'ajout du mode Spectateur.

Nous attachons autant d'importance que vous à la scène compétitive. Elle nous aide à développer la communauté et constitue notre cadre de référence pour définir l'orientation du jeu. C'est un aspect fondamental que nous comptons enrichir durant la 4e année avec la sortie d'un nouveau programme compétitif en accès libre.

Plus de détails prochainement.


Restez à l'écoute

Nous vous parlerons plus en détail de tous ces éléments courant janvier, à l'approche du début de la 4e année. Nous sommes impatients de vous faire découvrir toutes les nouveautés !

Enfin, nous tenons à tous vous remercier pour la créativité dont vous avez fait preuve ces 3 dernières années. Entre tous vos cosplays, fan-fictions, mèmes, vidéos et fan-arts, nous n'avons pas manqué d'inspiration pour la 4e année.

C'est pourquoi nous allons coopérer avec des artistes renommés pour créer l'image représentant chaque saison, à commencer par celle de la 4e année ci-dessous, produite par l'illustratrice américaine AJ Frena. Nous sommes fiers de vous faire découvrir sa vision de l'année du Jugement et nous sommes impatients de vous en dire plus courant janvier sur ce qui vous attend dans For Honor.

Oh ! Une dernière chose... de nouvelles armures arriveront cette année.

Joyeuses fêtes à tous les guerriers,

L'équipe de développement For Honor

Un commentaire sur cet article ?

Rejoignez la conversation sur les forums Ubisoft officiels de For Honor.

Rejoindre