Faites défiler pour découvrir  

Dominion Series

For Honor Dominion Series

13/10/2020 11:03

Guerriers, nous vous saluons !

L'heure est venue : c'est avec joie que nous vous annonçons le début de la For Honor Dominion Series dès le 24 octobre ! Il s'agit d'un programme compétitif officiel organisé par Ubisoft, qui oppose des joueurs PC en Dominion 4c4 avec à la clé le titre de champion et une cagnotte totale de 35 000 $ !

Pour connaître les modalités d'inscription, le règlement officiel, la répartition des prix et plus de détails sur la structure de ce programme, rendez-vous sur battlefy.com/DominionSeries.

Le format du programme est comme suit :

  • 4 semaines de poules ouvertes en ligne ;
  • 1 poule de qualification avec 4 équipes ;
  • 1 jour de qualifications de la dernière chance (Last Chance Qualifier, LCQ) ;
  • 1 tournoi LCQ en ligne avec 4 équipes ;
  • 1 finale en ligne.

La Dominion Series est actuellement en ligne uniquement et réservée aux joueurs d'Amérique du Nord et d'Europe âgés de 18 ans ou plus. Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui aux poules ouvertes !

POULES EN LIGNE

Ces tournois en ligne sont ouverts à tous (équipes illimitées). Il y a un tournoi chaque semaine pendant 4 semaines au total. Les tournois se dérouleront dans des matchs en 2 manches gagnantes, avec un système à double élimination. Le vainqueur de chaque tournoi hebdomadaire gagnera une place dans les qualifications.

Si vous remportez un tournoi en poules ouvertes, vous ne pourrez pas participer aux tournois en poules ouvertes restants.

QUALIFICATIONS

Les qualifications sont des tournois de 1 jour diffusés en ligne, qui ont lieu séparément en Amérique du Nord et en Europe. Elles rassemblent les 4 équipes gagnantes des poules ouvertes, qui s'affrontent dans un format GSL (5 matchs, seed aléatoire). Les équipes qui finissent en première et deuxième positions accèdent à la finale, tandis que les deux autres passent automatiquement au tournoi LCQ.

QUALIFICATIONS DE LA DERNIÈRE CHANCE (LCQ)

Les poules LCQ sont un tournoi en ligne de 1 jour qui suit les qualifications. Là encore, elles sont ouvertes à tous, hormis ceux déjà qualifiés pour la finale. Les deux équipes les mieux classées accéderont au tournoi LCQ de 1 jour, en même temps que les équipes en troisième et quatrième places des qualifications.

Dans le tournoi LCQ, à l'issue des poules LCQ, les 4 équipes jouent dans un autre format GSL qui est diffusé. Les équipes qui finissent en première et deuxième places accèdent ensuite à la finale.

FINALE

La finale est un événement diffusé en ligne de 1 jour. Les 4 équipes s'affrontent dans un format GSL en 2 manches gagnantes, puis en 3 manches gagnantes pour la finale qui déterminera l'équipe championne de la Dominion Series pour son continent.

Bonne chance et amusez-vous bien !

Un commentaire sur cet article ?

Rejoignez la conversation sur les forums Ubisoft officiels de For Honor.

Rejoindre