Faites défiler pour découvrir  

For Honor saison VII : Storm and Fury

Les nuages noirs s'amoncellent, les volcans grondent. Les dieux sont sortis de leur torpeur. Cherchant désespérément à comprendre les changements qui s'opèrent, chaque faction voit dans les autres un bouc émissaire. Les passions culminent dans de furieuses batailles.

Date de sortie : 2 août 2018

Événement en jeu : Brasier souverain

Tremblez devant la fureur du mont Ignis et imposez-vous dans un mode de jeu spécial doté de récompenses exclusives, disponibles uniquement pendant cet événement.

En savoir plus

MODIFICATIONS MAJEURES DES HÉROS

Refonte de la Sentinelle

Refonte de la Valkyrie

Avec la sortie de Storm and Fury, la Sentinelle et la Valkyrie feront toutes deux l'objet d'importantes modifications. En plus de renouveler l'expérience pour ces deux héros, ces changements visent à améliorer l'équilibrage général du jeu.

Nouvelle carte : Donjon isolé

La saison 7 repousse le champ de bataille avec une carte inédite : Donjon isolé.

Classement et rang Maître

2 nouvelles divisions ont été ajoutées à notre système de classement : Maître et Grand Maître, pour les meilleurs guerriers de tous les temps. Gardez un œil sur votre progression avec notre nouveau classement !

Autres mises à jour

Mise à jour de la progression

Découvrez de nouveaux objets légendaires en pillant et en fouillant le champ de bataille. Prouvez votre maîtrise avec 10 nouveaux niveaux de réputation, chacun assorti de récompenses exclusives. Atteignez le niveau de réputation 60 pour gagner un effet unique !

Mise à jour des activités classées

Les Duels classés sont disponibles en dehors des tournois. Les Tournois de duels classés auront désormais lieu à des horaires précis. Vous pouvez remporter les mêmes récompenses fabuleuses dans les deux et toutes les récompenses des modes classés des saisons précédentes sont de retour !

Playlist en temps réel

Ce remaniement de notre système de playlist nous permettra de mettre à jour la playlist Live en temps réel. Plus besoin de maintenance !