Faites défiler pour découvrir  

For Honor : ESPOIR

Après tous ces signes, la fin des temps était proche. Brusquement, la Terre se tut, les cieux se dégagèrent et une aube nouvelle se leva. Après tant de temps, l'espoir renaissait et les guerriers se rappelaient les nombreux héros tombés au nom de la paix. Pour la première fois de l'histoire, un bref instant, les chefs d'Heathmoor mirent de côté leurs conflits pour conclure la trêve de Wyverndale.

Date de sortie : 6 février 2020

Les Jeux de l'Honneur

Pour fêter le troisième anniversaire du jeu, profitez d'un événement in-game de deux semaines, disponible jusqu'au 27 février.

Nouvelles armes et armures

La terre se taisait, l'espoir bourgeonnait ; bien des forgerons et artisans d'Heathmoor rivalisaient de talent pour produire des métaux richement décorés, des boiseries raffinées et des broderies sophistiquées, à l'image des héros qui avaient péri dans des batailles légendaires.

Mettez la main sur des armes et armures inédites pour vos héros en jouant pendant l'A4S1 : Espoir.

Pass de combat

Les chefs d'Heathmoor ont signé une trêve dans un vallon sacré nommé Wyverndale. Bien des récits et chants décrivent une cité mythique gardée par des dragons, qui fut détruite durant le cataclysme. Il n'en reste plus qu'une petite clairière neutre cachée au beau milieu d'une forêt luxuriante.

Les héros de Wyverndale passent souvent pour les premiers défenseurs de la paix à Heathmoor. Armes, symboles et tapisseries ont été recréés en leur honneur.

Enrichissez encore vos possibilités de personnalisation avec 100 grades de récompenses pour tous les héros ! Disponibles pendant l'A4S1 : Espoir uniquement.