Faites défiler pour découvrir  

For Honor : le Triomphe des tyrans

Chacun s'était laissé aller à un espoir sincère en voyant la trêve de Wyverndale gagner tout Heathmoor. Hélas, une sourde menace couvait aussi. Alors que les Jeux de l'Honneur organisaient une reconstitution des batailles passées contre Apollyon et les Obsidiens, un groupe de mystérieux guerriers s'armait discrètement, en ralliant des partisans dans chaque faction. La paix serait bientôt un lointain souvenir...

Dans l'une des saisons les plus ambitieuses de For Honor, le Triomphe des tyrans intègre des mises à jour très attendues par la communauté : refonte du combat, événements, nouveaux objets de personnalisation, nouveau Pass de combat et un nouveau héros qui se dévoilera en cours de saison.

Date de sortie : 11 JUIN 2020

Belliciste

Mises à jour du Centurion et du combat

Le Triomphe des tyrans marque la sortie officielle du Centurion revu et corrigé dans le jeu live. Par ailleurs, vous allez enfin pouvoir mettre un visage sur le mot « Incredibilis » ! Pour plus de détails sur toutes les mises à jour du combat, consultez nos notes de patch.

En outre, grâce à votre participation à la Lice de test, nous avons retravaillé les modifications des bases du combat qui seront intégrées dans le jeu live plus tard dans la saison, pour renouveler votre façon de jouer à For Honor. Plus de détails prochainement.

Nouvelles armes et armures

Les guerriers d'Horkos veulent être craints et vénérés à la fois sur le champ de bataille. Certains portent des tenues noir et or en hommage à la défunte Légion d'Obsidienne. Après s'être emparés des meilleures ressources d'Heathmoor, ils peuvent forger d'effroyables armures pour leurs alliés de toutes les factions.

Les récompenses de l'A4S2 et du Pass de combat correspondant vous donneront accès aux objets d'Horkos.

Pass de combat

L'ordre d'Horkos est une société secrète d'Heathmoor, créée par un groupe de mystérieux guerriers qui ont rallié les ex-Obsidiens à leur cause. Ces dernières années, ils ont étendu leur influence auprès de toutes les factions, en amassant ressources et espions de tous bords. Ils croient qu'une divinité nommée Horkos les a choisis pour éliminer les imposteurs et les hypocrites. Puisant leurs pouvoirs sinistres dans l'alchimie, ils sont déterminés à devenir les maîtres d'un nouveau monde.