Faites défiler pour découvrir  

For Honor : Resistance

Face au régime de terreur et aux sévices perpétrés par l'Ordre d'Horkos, il suffisait d'une étincelle de rébellion pour ramener l'espoir. Alors que les guerriers d'Horkos s'emparaient de plusieurs forteresses pour effectuer des expériences sur la Corruption, divers groupes de parias et de mercenaires issus de toutes factions cherchaient à reprendre leurs foyers l'arme à la main. Des alliances insolites eurent lieu et de nouvelles armes en draconite apparurent pour mieux riposter.

À partir du 17 septembre, participez à la résistance et accédez à de nombreuses nouveautés : armes, armures, événements, Pass de combat et plus encore !

Date de sortie : 17 SEPTEMBRE 2020

Monstres de l'au-delà

 

Du 22 octobre au 12 novembre, préparez-vous à une virée en enfer dans cette double projection dédiée à l'horreur. Triomphez de vos pires cauchemars en Marche sans fin et Crise d'entités pour tenter de débloquer des contenus exclusifs limités en temps. De nouvelles aventures effroyables vous attendent parmi les Monstres de l'au-delà de For Honor !

Identifiants d'équipes

L'A4S3 ajoute de nouvelles mises à jour à l'interface utilisateur, pour des options de personnalisation des héros plus simples et plus poussées.

Pour marquer la sortie de cette refonte des identifiants d'équipes, elle ajoute aussi un matériau rouge inédit : le cinabre !


Nouvelles armes et armures

Grâce à son influence, l'Ordre d'Horkos s'était emparé des ressources les plus précieuses pour fabriquer ses armes et armures. Les guerriers qui refusaient de les rejoindre n'avaient droit qu'aux miettes et aux matériaux les plus modestes. Or à mesure que ces rebelles unissaient leurs forces pour défendre leurs foyers, ils apprenaient à mieux utiliser ce qu'ils avaient trouvé sur le champ de bataille. Avec l'aide de quelques forgerons renégats, ils forgèrent de l'équipement robuste et pratique, capable d'endurer les sévices du temps.

Nouvelle carte : Belvédère

La 4e année, saison 3 enrichit le champ de bataille d'une nouvelle arène Wu Lin : le Belvédère. Cette carte sera disponible pour tous les joueurs en Duel, Rixe, ainsi qu'en tant qu'environnement d'entraînement.

Pass de combat

Alors que la Corruption faisait de plus en plus de victimes, des guerriers rebelles s'en allèrent demander l'aide des Sylvains pour survivre et guérir. Ornés de grandes ramures et de masques en bois, les Sylvains passaient pour les esprits de la nature vengeresse, révérés partout à Heathmoor. Selon diverses sources, leur première apparition était antérieure au premier cataclysme. Leurs connaissances en botanique, en herbes médicinales et en forgeage étaient inégalées.