Faites défiler pour découvrir  

For Honor : Carnage

Avec l'aide d'Ilma, légendaire forgeron, bien des guerriers d'Heathmoor étaient parvenus à reprendre des forteresses et à découvrir une partie des véritables pouvoirs de la draconite. Pourtant, il manquait à ces rébellions une figure capable de les unir en cette heure critique. Quelqu'un qui connaissait l'ennemi mieux que quiconque, pour en avoir jadis fait partie. Quelqu'un qui avait tiré les leçons de ses erreurs passées et désirait faire amende honorable.

Après avoir en vain tenté de ramener la paix en Heathmoor, celui qu'on appelait jadis Holden Cross s'était sobrement rebaptisé « Griffon ». Voilà des années qu'il avait abandonné son nom et sa faction d'autrefois. Il s'était fait mercenaire afin de se battre pour ceux qui ne pouvaient plus supporter le tribut de la guerre, toutes factions confondues. Sous sa tutelle, des rebelles de toutes factions formèrent l'Alliance de la Chimère, une armée à part entière capable de défier l'Ordre d'Horkos et d'arrêter sa Corruption.

À partir du 10 septembre, rejoignez le Carnage et accédez à de nombreuses nouveautés : armes, armures, événements, Pass de combat et plus encore !

Griffon

Éperonné par les rébellions samouraïs et vikings, celui qu'on appelait jadis Holden Cross a finalement décidé d'intervenir. Après avoir formé une alliance avec des guerriers de tous bords, le Griffon sollicite l'aide d'Ilma pour frapper l'Ordre d'Horkos en Ashfeld. Ilma maîtrise l'art de forger des armes en draconite, un atout inestimable pour l'Alliance. Les Chevaliers d'Horkos ont quant à eux effectué des découvertes sur la Corruption, qu'ils se préparent à utiliser contre quiconque les défie.

Nouveaux éléments de personnalisation saisonniers

Avec plus d'outils et de ressources à leur disposition, les forgerons d'Heathmoor ont créé des équipements d'exception pour les nombreux héros qui prendront part à la grande bataille de l'Éclipse. Plus précisément, l'Alliance de la Chimère est passée d'un groupe de mercenaires ceints d'armures improvisées à une grande armée capable de faire jeu égal avec l'Ordre d'Horkos.

Optimisé pour la next-gen

L'A4S4 optimise l'expérience For Honor sur consoles next-gen avec du 60 images/s dès le début de la saison.

Pass de combat

La draconite pure a servi non seulement à lutter contre la Corruption, mais aussi à développer de nouvelles technologies. Tandis que les guerriers de tous horizons rassemblent leurs forces pour la première bataille entre Horkos et la Chimère, les forgerons et faiseurs de tout Heathmoor inventent des armes avant-gardistes et des mécanismes d'une complexité encore jamais vue.